Re : Thread sur les gifs
De la sulfate de sciure
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 420 421 422 423 424 425 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
De la sulfate de sciure
Je vais me plaindre à Logitech : j'ai le même volant, mais le porte-sapin n'était pas inclus dans la boîte !
https://i.imgur.com/upLG2jv.mp4
https://i.imgur.com/77dKX8p.mp4
Voilà Niark ce qui arrive quand tu forces Mimo à s'entrainer
Celà mérite une explication, non ?
hohun fait référence à un autre thread où mimolette nous parle de son harcèlement public et où NiarkNiark lui suggère de faire un sport de combat.
Cette jeune femme n'aura pas de sidération la prochaine fois que quelqu'un lui mettra un coup de baton quand elle courre avec un harnais, et ainsi elle pourra savoir quoi faire.
Oui, je lis encore le forum même si je ne poste plus beaucoup.
Mais qu'a fait cette dame pour mériter un tel traitement ?
NiarkNiark lui suggère de faire un sport de combat.
Encore un qui ne sait plus lire, faudrait pas que le nouveau variant covid s'attaque à la compréhension écrite quand même.
Sinon sur la vidéo promis c'est pas moi.
Par contre c'est intéressant comme technique, je vais proposer a Niarkette pour voir.
Le bâton ou la laisse?
Bon Stany c'est un entrainement de cascadeurs.
Conrad a écrit:NiarkNiark lui suggère de faire un sport de combat.
Encore un qui ne sait plus lire, faudrait pas que le nouveau variant covid s'attaque à la compréhension écrite quand même.
Bref, Mimo au lieu de faire l'attention whore "ouin ouin je suis vieille j'ai 30 ans" (...) elle ferait mieux de prendre des cours d'auto-défense.
Aïe aïe aïe, c'est encore pire que ce que je craignais, va falloir que je prévienne les autorités, je vais devenir épidémiologiste encore plus vite que Macron.
Conrad a écrit:NiarkNiark lui suggère de faire un sport de combat.
Sinon sur la vidéo promis c'est pas moi.
C'est faux. Niark lui a dit en substance "tu l'as bien cherché fallait pas mettre une jupe si courte"
L'inspecteur Bidule a encore frappé. J'avoue, c'était moi mais promis c'était pour son bien d'ailleurs elle me remerciera plus tard.
Qu'il est fort l'inspecteur Bidule quand même.
Face à ce harcèlement de cuisine je te suggère de faire un cours d'auto-défense !
Cette jeune femme n'aura pas de sidération la prochaine fois que quelqu'un lui mettra un coup de baton quand elle courre (*)avec un harnais, et ainsi elle pourra savoir quoi faire.
Si on équipait toutes les femmes avec un harnais et 5 mètres de corde reliée à leur comptoir de cuisine, il y en aurait plus de problème.
(*) meurs !
Face à ce harcèlement de cuisine je te suggère de faire un cours d'auto-défense !
Et quand il écrit en fait il te suggère complètement autre chose !
Pitié Conrad, va faire une dose préventive, ça risque de s'aggraver très vite. Pour l'instant c'est bénin, tu confonds juste quelques mots, mais imagine si t'arrives plus à différencier les poids, ton 1RM va en patir.
Il y a peut-être des additifs toxiques dans tes copeaux de bois ?
C'est ok, a priori je les mange pas.
C'est ok a priori, je le me les enfile pas dans le cul.
J'ai ri
(*) meurs !
J'ai beaucoup trop ri
Pages Précédent 1 … 420 421 422 423 424 425 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,397 secondes, 18 requêtes exécutées