Usul est un connard fini, y a que Bidule pour encore s'en indigner ou lire ses tweets en 2022.
Roussel continue sur sa si brillante "stratégie" des présidentielles. Le mec a du lire Michéa mais juste le résumé, c'est pas possible autrement. Qu'il continue sur cette voie, on verra jusqu'où le PC peut creuser. Non mais sans déconner, parler des putains d'allocations comme un vulgaire tapin de droite qui sait pas quoi dire d'autres. Mais bordel, s'il a pas envie de parler de lutte des classes et de pendre les patrons par les couilles, qu'il aille se faire cuire le cul dans un autre parti, je sais pas moi à EELV ils aiment bien les gens drôles sur TWITTER DE SES MORTS.
Pendant ce temps la DRESS estime que c'est un tier des "mendiants" (en 2011 le rapport disait même "50%", allez...) de la pensée Bidulienne qui ne demandent même pas le RSA alors qu'ils y ont droit. C'est comme la phobie administrative pour pas payer les impôts, mais à l'envers. J'ose pas imaginer les cris de salopes se faisant tirer les cheveux quand la Macronie va rendre ce merdier automatique.
Ce mois-ci j'ai touché 70%de mon alloc chômage alors que j'ai bossé 150h dans le mois et que j'ai aucune autre rentrée d'argent. Pourquoi ? Parce que j'ai "ouvert une entreprise monsieur" et ça sera comme ça jusqu'à la fin de l'année. Après ma déclaration d'impôts, j'aurai droit au 30% restant. Azy je sucre 30% du budget planifié de n'importe quel asiléen d'un mois sur l'autre, sans recours possible. Pas un souci bien sur.
J'ai eu une journée un peu pénible, je vais aller chercher une bière et foutre en l'air mon chiotte sec.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"