Ilovemoneyandsex a écrit:Je suis paranoïaque, et je peux vous dire que ce n'est pas du tout un grand meetic, ce n'est pas une secte, les choses qui vous paraissent bizarres sont en réalité du role play. La majeure partie des personnes qui critiquent sont des personnes qui n'ont pas étés acceptées au sein de cette communauté élitiste.
J'y suis resté quelques semaines, jusqu'a ce qu'en fait ça devienne creux (concept épuisé en environ 1 mois et demi, c'est pas pour critiquer mais bon). Quand aux choses qui nous paraissent bizarres, merci ducon on sait ce que c'est le role play, la plupart d'entre nous a déjà joué à des VRAIS jeux de rôle, ce qui ne consiste pas à s'inscrire a une pseudo communauté élitiste, ou je n'ai pas franchement vu de role play. Ha mais si, j'ai été jeter un oeil dans le secteur des "vampires", là y'avait u putain de roleplaytrucdeouf, genre tout le monde se prend pour lestat et joue le même rôle, à part les quelques débiles complètement cramés qui te sortent des "j'te suce le sang lol !".
Enfin, quand à l'élitisme de cette communauté, quand je me suis inscrit y'a un peu plus d'un an, y'avait quand même approximativement 90 000 personnes inscrites. OUAIS VIVE L'ELITE.
Sérieusement, le système d'invitation pue, puisque la communauté de base s'est inscrite librement, elle est constituée en majorité de débiles, qui ont ensuite pu inviter leurs potes autistes.
Enfin, pour avoir pu y foutre le nez, c'était minable, puéril, inintéressant.