Sujet : fornite cest sympa
y'en a des qui l'ont ou pas
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » fornite cest sympa
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
y'en a des qui l'ont ou pas
également est-ce que y'a des GENS DU SUD POUR UNE ASILECON ????
J'ai Fortnite mais je prefere PUBG et ses bugs.
Je suis dispo pour une asilecon.
A l'année prochaine
pubg cest payant c'est chiant
par contre j'espère que fortnite va faire un mode FPS only c'est chiant le tps sa race la pute
J'y pensais à Fortnite mais j'ai lu que le grind était violement abusé et qu'en 20h de jeu t'as quasiment rien foutu.
Nous en ce moment on joue à Deceit, il est passé en F2P.
6 personnes sur une map, sur les 6, 2 sont infectés (et ils sont les seuls à le savoir) et peuvent se transformer en monstre à certains moments, à condition d'avoir bu suffisamment des pochettes de sang disséminés sur la map, et ce, sans se faire griller par les innocents qui eux, doivent s'échapper.
Y'a pas de mal de petites subtilités et le jeu est ouvert à toutes les filsdeputeries du coup c'est rigolo. Les parties sont courtes, tu peux en faire 2 et arrêter sans souci.
Je pense que c'est encore mieux quand on y joue à 6 (les randoms font souvent n'importe quoi), on est régulièrement 4, si ça intéresse des gens n'hésitez pas.
alors c'est noté 63% sur steam donc ça va
je pôsse
Je joue à PUBG, je suis pas pauvre moi.
FORNITE C4EST POUR LES GROS PAYDAYS
Sinon moi je rejoue à KF2, c'est quand même bien plus viril que vos shoots tactipédés où on se fait oneshot par des campouses.
Allez, je déterre ce fil.
Ça dit à quelques uns d'ici de montrer à la jeunesse que les réflexes ne font pas tout, et que la sagesse retorse n'a pas dit son dernier mot ?
On pourrait jouer ensemble ce soir, vers 21h?
Y a un membre du forum qui disait sur un autre fil que c'était un jeu trop facile. Du coup je sais pas si ça m'intéresse encore
Si vous vous amusez à être des cibles, aussi.
Ma qualité de jeu bridée m'a aussi permis de vous rez quand vous aviez mordu la poussière.
Par contre si vous etes interessés pour Darktide et relancer la grande époque des nains de la mine, je suis preneur.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » fornite cest sympa
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,064 secondes, 74 requêtes exécutées