Re : Le grand thread de la crise économique
Le lycée de ma meuf se met en grêve pour la rentrée parce qu'il n'y a pas d'infirmière scolaire de prévue.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le lycée de ma meuf se met en grêve pour la rentrée parce qu'il n'y a pas d'infirmière scolaire de prévue.
Le shrinkflating, c'est mode venu des US. (ces enculés ont enlevé deux biscuits de la pile dans ma boîte, le tout soufflé par l'emballage pour qu'en surface ça reste au même niveau)
On ne peut pas se battre contre tout. Faut choisir ses luttes camarade.
Mais ça reste un truc de bâtard de faire ça.
Winter is coming?
Nordstream totalement coupé
C'est le feuilleton de l'été. Quel ascenseur émotionnel les amis.
"l'hiver va venir tabernacle"
Putain d'accent de merde 'sti !
C'est une citation de la série "le jeux des trônes"
La Russie est tellement en train de gagner qu'elle abat ses dernières cartes.
enfin pas tout le monde
C'est le plan en tout cas. On verra en pratique mais vu l'évolution des tarots élec/gaz et du discours politique sur le sujet, c'est clair qu'on à l'impression d'avoir fait le bon choix.
Bon par contre je vais aller acheter une ou deux bouteilles de gaz de réserve avant de devoir vendre le boule à ma femme pour pouvoir les payer.
Si si on peut cuisiner dessus. Le gaz nous sert aussi à chauffer l'eau, même genre de système que pour les campings car mais en plus performant. Ça peut même aussi chauffer l'air, même si on ne l'utilisera pas pour ça.
Une demi stère, une bouteille de gaz en réserve, le groupe électrogène au cas où, je suis assez serein honnêtement.
UN cumulus, c'est encombrant et lourd dans une tiny, et en terme d'énergie, c'est clairement pas performant du tout, par rapport à de la puissance instantanée.
Ah tu chauffes l'eau au gaz ? T'as pas un cumulus ?
Cumulus sur une installation solaire autonome c'est pas une excellente idée ouais. Le système qu'on a (la marque du truc c'est Truma) marche très bien. J'ai un boîtier tactile dans la sdb pour demander au Truma de chauffer de l'eau (40, 50, 60°), ça prend entre 5 et 15 minutes et ça consommes peu.
Mais bon là aussi on verra cet hiver parce que je prend que des douches a l'eau froide en été.
Jimmy™ a écrit:Ah tu chauffes l'eau au gaz ? T'as pas un cumulus ?
Cumulus sur une installation solaire autonome c'est pas une excellente idée ouais. Le système qu'on a (la marque du truc c'est Truma) marche très bien. J'ai un boîtier tactile dans la sdb pour demander au Truma de chauffer de l'eau (40, 50, 60°), ça prend entre 5 et 15 minutes et ça consommes peu.
Mais bon là aussi on verra cet hiver parce que je prend que des douches a l'eau froide en été.
Un puits canadien et une pompe à chaleur stylée te font économiser 80% d'énergie pour se chauffer.
Une grosse beurette aussi, mais c'est cher en lipides.
On va se faire enculer, mais de manière contenue.
Ils vont mettre du chatterton autour de ton cul pour pas qu'il explose.
Côte d’Azur : Si les vols en jets privés étaient interdits, quelles seraient les conséquences pour leur première destination en Europe ?
https://www.20minutes.fr/planete/334639 … ion-europe
Effectivement, en dépensant « en moyenne 1.390 euros par jour et par personne » (il y a eu 58.000 passagers en 2019), ce sont « plusieurs centaines de millions d’euros qui sont venus nourrir l’économie locale », est-il écrit ensuite.
Un voyageur d’aviation commerciale régulière de type bidulien dépense quant à lui en moyenne 12.,7euros par jour.
Les putes et les dealers vont pointer au chômage ?
Mais le chômage c'est vraiment du chômage si tu touches pas les alloc' sinon c'est de la merde
Senstonslip
3.4%, chouette, heureusement que j'ai été augmenté.
Jimmy, tu savais que j'avais été augmenté? T'as été augmenté toi à la mairie de ta ville qui se termine en ac?
Parce que Josette de la compta a eu une belle augmentation de 2,1% la salope
Ca tu le savais pas
Jimmy il est payé par le % cotorep donc il suit l'inflation
Tu m'as fait peur tu repondais pas depuis 2 min je me suis dit : il a fait une overdose.
Jimmy il est payé par le % cotorep donc il suit l'inflation
Putain je ris. On se fait pas de cadeau ici.
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 52 requêtes exécutées