Sujet : La bise au Québec
reblochon, en voyant la carte postée par aliocha je me pose une question.
Au Québec, vous vous faites la bise comme en France ou vous faites comme les américains: serrage de main au début puis hug?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » La bise au Québec
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
reblochon, en voyant la carte postée par aliocha je me pose une question.
Au Québec, vous vous faites la bise comme en France ou vous faites comme les américains: serrage de main au début puis hug?
A l'américaine.
Ça dépend surtout des affinités et du niveau culturel des gens. A Montréal tu as plus de chance de faire la bise qu'en région. D'ailleurs, de plus en plus, les gens se disent bonjour sans même se serrer la main.
Ça dépend surtout des affinités... les gens se disent bonjour sans même se serrer la main.
par contre, ils se sucent plus facilement
Ça se peut. J'avoue avoir eu beaucoup moins de problème qu'en France ou en Allemagne. Reste que rien ne bat la république dominicaine pour les pipes faciles et gratuites.
Gratuites ? Mais je croyais que c'était un coin à touristes...
A l'américaine, exactement.
Gratuites ? Mais je croyais que c'était un coin à touristes...
Je parle pour les gens qui vivent là-bas, pas pour les touristes. Jamais eu à sortir mon portefeuille pour tirer un coup en république. L'île du cul et de la chaudasse, faudrait vraiment être le dernier des losers pour ne pas en trouver une gratuite.
Pour en revenir aux bises, putain que c'est le pied ici quand y a une soirée... surtout quand c'est plein de thons.
« SALUT TOUT LE MONDE ! » et hop, tu vas faire la bise aux deux babes de la soirée après.
par contre, ils se sucent plus facilement
Non, elles masturbent plus facilement.
elle-masturbe-son-bebe-chien-pour-se-payer-des-implants
Monsieur Maurice a écrit:par contre, ils se sucent plus facilement
Non, elles masturbent plus facilement.
Bien que sa motivation n’a été que pécuniaire, elle n’aurait jamais reçu la compensation promise pour la vidéo.
OK
Pas le même pays non plus. Là-bas, y a une fille qui s'est approchée de moi et m'a mis littéralement la main sur les couilles en me disant bonjour. Jamais connu cela dans une démocratie.
Et oui, je suis le roi du friendzonage, cette mode venu des US. Trop niais ou trop maladroit peut-être. Je ne tire pas assez les cheveux.
Et oui, je suis le roi du friendzonage, cette mode venu des US. Trop niais ou trop maladroit peut-être. Je ne tire pas assez les cheveux.
Ou trop moche. Ou trop vieux.
Ou peut-être cette tendance à parler des musulmans ou des contras après 5 minutes de conversation
Les 4 bises avec le masque ffp2
Ou peut-être cette tendance à parler des musulmans ou des contras après 5 minutes de conversation
Sans oublier de mentionner Soral.
Ah oui quand même.
Ou trop moche. Ou trop vieux.
Vu que c'est depuis toujours, non.
Aucunement quand je courtise. Donc non.
L'excuse de base : T'es trop gentil. Sinon, trop collant. Trop intense. Trop ... enfin trop tout. En résumé, je dois hyper relou pour certaines. (ouais, parce que les grosses pas super belles, jamais elles me friendzonent du coup ... elles et les pédés auprès de qui j'ai un succès fou)
NB : je ne parle jamais DES musulmans, mais parfois d'une extrême droite religieuse identitaire, impérialiste et casse-couille. Pas d'amalgame, tu fais le jeu du FN Hohun.
Vu que c'est depuis toujours, non.
Ben avant c'est parce que t'étais trop timide. Maintenant c'est parce que t'es timide et vieux et moche
Peut-être mon début de calvitie ?
Peut-être mon début de calvitie ?
Ah en plus ! Ben t'es pas près de baiser hein
reblochon a écrit:Peut-être mon début de calvitie ?
Ah en plus ! Ben t'es pas près de baiser hein
Ah ça c'est foutu. J'oublie toutes les moins de 40 ans potables. J'ai un début de peuneu de secours sur le bas du ventre, c'est aussi sexy que des chaussettes avec des sandales.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » La bise au Québec
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 76 requêtes exécutées