Bidule a écrit:Jakovazor a écrit:Bidule a écrit:Ben alors t'as l'air d'avoir compris toi. Explique moi s'il te plaît.
Explique nous plutot ce que tu as compris ou t'as juste vu un graphique avec une courbe qui monte comme à l'époque du covid et t'as lancé la machine à bidulation ?
C'est quand même incroyable que dans une conjoncture dans laquelle 150 000 personnes sont mortes en 2 ans, tu sois encore en train de minimiser le covid (et encore y a eu un vaccin efficace quelque temps quand même n'en déplaise à Conrad). Pour le coup me faire la morale sur le fait de mégenrer une malade mentale mais minimiser le covid je trouve ça assez curieux.
Tu peux pas regrouper tes pensées profondes dans un ou 2 posts non ? Je ferme l'aparté.
Petit chat, pas besoin de prendre ton air grave pour encore une fois tapé à coté. Je me moque pas du covid, je me moque de tes reactions face à des courbes, tu vois la différence ? Tu nous as annoncé la fin des temps pendant 2 ans pour la semaine suivante en te basant sur des courbes de simulation du dr feng et compagnie. Tu connais la fable de L'Enfant qui criait au loup ?
Et comme tu vas encore partir a balle roue arrière dans le mauvais sens, je ne dis pas que la courbe des prix de l'elec est fausse ou n'a pas de sens, etc, c'est ta lecture que je prends avec un regard dubitatif et interrogateur. Et ca ne veut pas dire que tout va bien. Tes avis sont simplement énormément basés sur l'émotion sur des sujets que tu ne sembles absolument pas maitriser, tu l'avoues d'ailleurs.
Moi aussi j'aimerais bien comprendre les causes de tout ça et ce qu'il pourrait arriver dans les mois à venir, mais même si bidule peut avoir peut etre raison, j'écouterais volontier des gens qui sachent plutot qui croivent savoir (les fautes c'est intentionnel, la blague tout ca, mais comme t'es premier degrés mauvaise foi la tronche sur le carrelage je suis obligé de tout relevé maintenant, fatiguant hein).
Passe un bon samedi bidule.
I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !