Re : Le grand thread de la crise économique

Oui car construire de nouvelle centrale prends 5 ans c'est connu.

Je ne suis pas Niark²

802

Entretenir 30 réacteurs construits depuis des décennies ça prend 15 ans ? Vous êtes sacrément cons ce matin, c'est impressionnant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

De mauvaise foi surtout, mais pour un protestant rien d'anormal !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

804 Dernière modification par mr_zlu (26-08-2022 10:54:13)

Jakovazor a écrit:

Avec un succès certain... le parc a jamais été aussi peu productif. Il était où pendant les 5 dernières années ?

Son plan là c'est pour 2035, l'hiver c'est dans 3 mois.

T’as pensé à leur envoyer un mail avec ton idée de plan pour dans 3 mois ? Si ça se trouve ils n’y on pas penser à réparer les centrales en panne.

T’es littéralement en train de te plaindre de l’inexistence d’un plan qui est présent dès  sa campagne présidentielle

Envoyé depuis mon IPhone.

805

Jakovazor a écrit:

Entretenir 30 réacteurs construits depuis des décennies ça prend 15 ans ? Vous êtes sacrément cons ce matin, c'est impressionnant.

"Les cons c'est les autres"
Jako 12 ans

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

806

mr_zlu a écrit:
Jakovazor a écrit:

Avec un succès certain... le parc a jamais été aussi peu productif. Il était où pendant les 5 dernières années ?

Son plan là c'est pour 2035, l'hiver c'est dans 3 mois.

T’as pensé à leur envoyer un mail avec ton idée de plan pour dans 3 mois ? Si ça se trouve ils n’y on pas penser à réparer les centrales en panne

Ben c'est bien le sujet oui, qu'est ce qu'ils foutent avec ces centrales mon bon Zlu ? Ah oui ca doit être à cause de la guerre contre le covid, ils ont du oublier trop occupé à acheter des masques sur un tarmac d'aeroport en chine. Dommage.

On aurait Merluche le rouge au pouvoir, vous seriez déjà à hurler à l'incompétence. La on a un truc qui marche po, mais hey le job est compliqué tavu c'est pas sa faute wesh azy c'est pas facile président de la france stp.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

807

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

"Les cons c'est les autres"
Jako 12 ans

"Prout"
Bidule 5 ans et demi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Nan mais persos, j'aurais surtout aimé qu'on ne mette pas l'énergie dans les mains du politique... Les centrales sont à l'arrêt justement parce qu'ils les entretienne. Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de centrale à faire tourner pendant que les autres sont en maintenance. Il n'y en a pas assez, parce que depuis 30 ans le politique via la loi de programmation de l'énergie n'a pas souhaité investir dans le nucléaire, et que EDF suite à sa privatisation, est criblé de dette ce qui grêve nettement sa capacité à investir.
Tout ça parce que gauche et les écolos pensaient utiliser l'énergie solaire et que le nucléaire ça fait peur. Je préfère avoir un site d'enfouissement inhabitable que toute la planète mais apparemment c'est un point de vu minoritaire...

Je ne suis pas Niark²

809

Antipathique. a écrit:

Nan mais persos, j'aurais surtout aimé qu'on ne mette pas l'énergie dans les mains du politique... Les centrales sont à l'arrêt justement parce qu'ils les entretienne. Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de centrale à faire tourner pendant que les autres sont en maintenance. Il n'y en a pas assez, parce que depuis 30 ans le politique via la loi de programmation de l'énergie n'a pas souhaité investir dans le nucléaire, et que EDF suite à sa privatisation, est criblé de dette ce qui grêve nettement sa capacité à investir.
Tout ça parce que gauche et les écolos pensaient utiliser l'énergie solaire et que le nucléaire ça fait peur. Je préfère avoir un site d'enfouissement inhabitable que toute la planète mais apparemment c'est un point de vu minoritaire...

Non je le partage également ce point de vue.
Ps : prout

810

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Non je le partage également ce point de vue.
Ps : prout

Moi aussi, on s'encule ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Après c'est sur que c'est une position plus facile à assumer aujourd'hui...

Je ne suis pas Niark²

812

Antipathique. a écrit:

Ben je défends le point de vue de Janco depuis qq temps. Par contre Jako... jpense qu'il a retourné sa veste depuis... quelques heures.

813

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ben je défends le point de vue de Janco depuis qq temps. Par contre Jako... jpense qu'il a retourné sa veste depuis... quelques heures.

Je suis un disciple de Janco depuis au moins 2020, viens pas faire un concours de pureté putain de toi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Putain mais la con de vous tous là, arrêtez de parler du Prophète sans lui donner ses titres, vous allez attirer le mauvais oeil sur le zile.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

815

"Janco asws"

816 Dernière modification par Kane (26-08-2022 12:24:22)

Jakovazor a écrit:

était où pendant les 5 dernières années ?

Bien généreux à toi de ne pas ajouter ses années de ministre et ses exploits avec Alstom.

817

Jakovazor a écrit:

Moi aussi, on s'encule ?

Allez on fait le train, *tchou tchou*

Les gens de gauche ne chauffent pas mais mettent des pulls et vont battre le pavé contre la vie cher et pour la hausse des salaires.

Je ne suis pas Niark²

819

Vous allez triguer l'éleveur de canard avec vos conneries.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

820 Dernière modification par Bidule (26-08-2022 16:14:00)

Vous visualisez seulement ce que ça va impliquer le MWh à 1000 Euros? au lieu de 30...
Franchement soit j'ai rien compris soit on est dans une merde noire.
Heureusement que les gens vont manifester comme au sri lanka et d'autres pays plus pauvres que la France. Ainsi il se produira euh de l'électricité pas chère et abondante?

Personne aura les moyens de le payer aussi cher donc la demande va baisser et les prix avec ?

Je ne suis pas Niark²

822

Antipathique. a écrit:

Personne aura les moyens de le payer aussi cher donc la demande va baisser et les prix avec ?

Ben t'es optimiste c'est cool. smile

823

Bidule a écrit:

j'ai rien compris

Partons là-dessus effectivement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

824

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:

j'ai rien compris

Partons là-dessus effectivement.

Ben alors t'as l'air d'avoir compris toi. Explique moi s'il te plaît.

825 Dernière modification par Bidule (26-08-2022 17:21:43)

Tout cela n'est qu'une partie évidente du plan du great reset klaus schwab vaccin covid arn variole du singe zelznsky?