51 Dernière modification par reblochon (25-08-2022 14:39:59)

Re : lettre ouverte à françois bayrou

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Perso j'ai pas compris que Macron se représente pour être le président de cette super crise.

Pas sûr que les gens qui ont financé sa campagne 2017 lui on laissé le choix.

Et puis être un homme atomique (ou un terme du genre) qui fait même mouiller Carla Bruni, tsé le pouvoir, quand tu y as goûté. C'est comme les artistes qui quittent la scène, fini les gens qui t'adulent (ce qui rime avec bidule ... coïncidence ?)

L'ego des politiciens, c'est la base pour se lancer en politique, ou tout truc compétitif. Si tu ne pars pas en pensant que t'es le meilleur et que tu mérites toute cette attention, cet amour, autant rester chez toi. Y a pas pire comme attention whore

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : lettre ouverte à françois bayrou

Une analyse toute en finesse qui nous change des "tous pourris, politiques nique nique et autre politiciens enculés"

BiDL  la connerie à prix discount

Re : lettre ouverte à françois bayrou

Pour arriver en haut de l'affiche, le plus souvent, il faut quand même être un beau fils de pute prêt à vendre ta mère et écraser ton frère. Quant à tes principes et tes convictions, ha ha ha !

Ça, c'est sans parler des compromis pourris que tu vas devoir faire en politique et des réalités qui viennent te rattraper (ligne de parti, système politique, économie, traités, lois, ...). Si tu viens là  pour changer le monde, tu t'es peut-être trompé de chemin.

Après, dans les petits, ceux qui dérangent pas ou n'ont pas trop d'impacts, bien sûr qu'il y en a des intègres, réellement en mission pour la collectivité et pour défendre les intérêts supérieur de la France et de ses électeurs.

Encore un peu plus de finesse. On passe les copinages, les fils de, la corruption, la collusion et autres ententes secrètes moisies, les retours pour service rendu, ...

Après on se demande pourquoi les femmes sont moins attirées par la politique. C'est un putain panier de crabes où tu dois jouer du coude et toujours surveiller tes arrières, principalement quand ce sont tes « potes ».

Avant, tu te disais que le gars au départ il partait en mission, au service du peuple, il avait vu la lumière. Aujourd'hui ces connards suivent un cours, ils étudient en politique pour faire ça toute leur vie. Ce sont les pires que j'ai pu croiser. Ça bouffe à tous les râteliers pour avoir une job, ils ne savent faire que cela dans la vie, de la politique !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón