Ouais, t'es clairement le type à s'embarrasser de ce genre de choses !
Jimmy™ a écrit:Après je force un peu j'avoue mais c'est sûrement du au fait que ça me ferait bien bien chier d'avoir à gérer l'évacuation de la deumer hors de mon logement.
Tu forces beaucoup, nuance. Mais bon chacun ses lubies/phobies hein, je vais pas te jeter la pierre. Niarkette peut pas s'approcher du seau sans avoir un haut-le-coeurs, moi je m'en branle. C'est juste de la merde, y a pire dans la vie.
Jimmy™ a écrit:Est-ce que c'est pas un peu craignos d'épandre des excréments humains sur une production maraichère ?
Si tu jettes ton seau direct sur tes légumes et qu'ensuite tu les manges, oui ça craint. Mais si t'es suffisamment con pour faire ça, c'est déjà un miracle que tu sois encore en vie. Compostage minimum six mois (voire 1 an, ça dépend de trop de facteurs pour être rigide sur ça) avec apport de matière carbonée. Ensuite emploi en nourriture pour le sol ouais.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"