hohun a écrit:Parle-nous de tes pièges exelan Niark. Les bijoux sont cachés dans le caca ?
Je crains de te décevoir mon bon Hohun.
On a une chaine et un cadenas sur le portail et.. c'est tout. Le terrain longe une avenue passante avec une zone commerciale d'un coté et le village de l'autre et les gendarmes (jamais vu autant de gendarmerie au m²) font régulièrement des rondes.
On est parti de l'idée que si quelqu'un veut vraiment entrer, il va le faire, peu importe la sécu. J'ai réfléchis à une alarme domotique qui m'alerte si jamais on est pas là mais voilà, pour l'instant la question se pose pas trop. Surtout que, on a rien de "valeur" à part les ordi.
Ce qui me fait plus chier c'est les voisins un peu trop curieux qui rentrent sur l'exploitation tranquille si je laisse le portail ouvert, comme à la maison. J'en ai eu un récemment, même pas bonjour "je viens faire mon curieux". Gmgmgmg.
J'ai quand même une belle collection de pelles dans mon cabanon et de quoi me défendre caché dans la tiny si on en vient là.
reblochon a écrit:NiarkNiark a écrit:Faut savoir faire des compromis
Ah ! Tout s'explique. Je compatis. (sincèrement)
Ouais, merci. On peut ne pas être d'accord sur pleins de trucs mais faut savoir reconnaitre les sujets importants, ce que Rhum oublie à force de penser à mon caca.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"