Re : Les séries 2022
Les acteur.e.s
Sinon, je ne sais pas ce que c'est, ni le titre, mais mon avocate est entrain de regarder une série sur les peaux-rouges qui a l'air sympathique.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2022
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les acteur.e.s
Sinon, je ne sais pas ce que c'est, ni le titre, mais mon avocate est entrain de regarder une série sur les peaux-rouges qui a l'air sympathique.
Un peau rouge sympathique, ça n'existe pas.
« Si ... mort ! » Sheridan
Into the west qu'on me dit pour le nom
J'ai commencé the sandman sur Netflix. Pour le moment c'est du très très bon et les acteurs sont au top
J’en suis à la moitié, c’est surprenant pour du Netflix parce que c’est bien.
Ya pas d'actrices ?
si.
2ème épisode et je suis partagé, d'un côté ça a l'air bien, de l'autre ça me renvoie quand même de grosses vibes de téléfilms fantastiques de type TMC.
Déjà la coupe du protagoniste principal, pourquoi ? Et le truc de la gargouille trop mignonne là, bien niais.
Commencé Severance et c'est pas mal du tout.
Je vous le conseille (hihi mais non c'est une blague je sais que vous n'aimerez pas hihi mais non c'est une blague je sais que vous l'avez tous vue)
Un bon point pour Bidule, après 10 bons points t'auras droit à une gomme.
On a commencé Obi Wan. C'est nul putain. La fin du premier épisode ou les méchants ils courent après la gamine dans la forêt, tellement mal fait bordel.
Y a rien qui va, zéro prise de risque, la méchante c'est le nouveau stéréotype racisé aka l'enfant de rien que tout le monde déteste mais qui a une volonté de fer et du talent et en plus elle est noire alors euh...
Le docu netflix sur woodstock 99 est parfait.
Severance. Je sais pas si vous en avez entendu parler mais c'est pas mal du tout.
Bon Jako tente pas tu vas t'ennuyer mais les autres franchement je vous le conseille. Une forme d'allegorie de la LFI d'un coté antisémite et de l'autre côté antiraciste. Chaque facette ignore tout de l'autre par un mécanisme d'implant. Je ne vous en dis pas plus.
Perso quand je quitte ce forum j'oublies tout et d'ailleurs je pense que mon vrai nickname n'est pas bidule mais j'ai oublié l'autre.
Il y a une possibilité que tu sois Melenchon IRL.
Hey les potos
J'en suis au 6e épisode d'une série que je trouve plutôt bien ficelée.
Ca s'appelle Severance. Je suis assez étonné que personne n'en ait parlé sur le forum.
Je vous le conseille vivement. C'est une serie Apple TV avec des amours homosexuelles heureusement.
On a commencé Obi Wan. C'est nul putain. La fin du premier épisode ou les méchants ils courent après la gamine dans la forêt, tellement mal fait bordel.
Y a rien qui va, zéro prise de risque, la méchante c'est le nouveau stéréotype racisé aka l'enfant de rien que tout le monde déteste mais qui a une volonté de fer et du talent et en plus elle est noire alors euh...
Ça et l'autre d'avant mendalorien (chépacommentçasécrit) Mandalorian AVEC DEUX A, des bouzes intergalactiques.
Mandalorian on a même pas fini tellement c'était chiant putain. Ca va 2 sec le fan service mais oh putain spiderman no way home voir les 3 spidermen réunis c'était vraiment top.
Vous avez perdus votre âme de fan de star wars. Moi j'ai trouvé toutes les séries SW biens même les dessins animés pour enfant.
Les dessins-animés ça passe. Les séries, quelle déception. C'est mou, c'est long, c'est étiré comme l'élastique de ton vieux slip ... bref, c'est des séries. Obi one une vraie brêle (mais qu'est-ce qu'il est bête dans la série, je veux bien que ce soit un jedi à la ramasse, mais là on dirait Jar Jar), avec une gamine de 9 ans qui ressemble et joue comme une gamine de 6 ans !
Je suis toujours fan de SW. Bon, je retourne voir Rogue One.
Le docu netflix sur woodstock 99 est parfait.
Pourtant le line-up n'était pas bandant et même moins bon que l'édition 94 qui était déjà bien commerciale. Mais apparemment, il y a eu des émeutes, ça doit être sympa à mater ça.
Un total désastre.
SHE HULK : 8/20 c cro nul
Better call Saul c'est fini et c'est incroyable. Vince Gilligan/20
House of the Dragon 180 ans avant GOT. Pilote sympa. A suivre.
https://www.youtube.com/watch?v=mhcD3j88PV0
Ouais. Encore un truc pompé sur GoT
Ils ont quand même réussi à coller un elfe noir.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2022
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,219 secondes, 62 requêtes exécutées