Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Attention, je crois que Bidule est un peu rageux immature.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 315 316 317 318 319 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui.
Bon sur ce je viens de matcher avec une antivax, il est de mon devoir de lui injecter une dose de vaccin
Bon tétanos.
Ca serait dommage qu'elle perde la possibilité de se reproduire en plus
Elle vient de me dire (ça va plaire à Conrad) qu'elle avait peur du vaccin car ce dernier avait déclenché plein de problèmes chez les gens vaccinés qu'elle connaît je cite :
Des femmes qui ont plus leurs règles ou des problèmes pour avoir des enfants, des problèmes cardiaques, de l'asthme aggravé et l'apparition de cancers
Bon à l'époque ou elle aurait du se vacciner elle ne devait pas avoir le même argument vu que les autres n'étaient pas vaccinés non plus, j'ai hâte de poursuivre la discussion et de voir à quel point elle peut être conne sur d'autres sujets.
Branche la avec ton ancien pote covidogénéreux
Impossible il est du genre marié et fidèle
Euh. Il a pas d'opportunité ?
J'ai de ces « amis » facebook !
Pouahahahah on voit le Qi ici quand voter servira a quelque chose ça va se savoir
Peut ton demander à un dosé de penser par lui même jen Doute
La banque mondial a déjà hâte au élection
170 .000.000 d'intérêt sur la dette avant cocovid au Québec par moi hahahahahaha aller apprendre ce qu'est le nouvel mondial pourtant depuis le temps qu'ils simplantent au kkkanada tout le monde devrait les connaître Éric Granger l'histoire du cacanada dans le nouvel ordre mondial Google matériel sourcé pour les imbeciles incapable de penser par eux même
Fais tes recherches mougeon
Mais pas dans le Bescherelle
Faut quand même leur conseiller d'apprendre l'orthographe et la conjugaison avant de se lancer dans les analyses géopolitiques. Bon c'est plus dur c'est sûr. Kefka il essaye depuis 10 ans je suis persuadé qu'il va arriver à distinguer conditionnel et futur.
Exercice
"si je t'attraperais je t'enculerais tes morts Bidule"
Signez Kefka
jmen balek fieu, tu peut allez manger tes grand morts s'est pareil pour oim o/
Et mieux vaut mal écrire qu'être ""centriste"" aussi, petit enculé jouflu
Dois-tu corriger des copies parfois ?
Et mieux vaut mal écrire qu'être ""centriste"" aussi, petit enculé jouflu
Chui pas gros dis pas ça ! Retire tout de suite!
Dois-tu corriger des copies parfois ?
Non, on m'envois essentiellement des fichiers .mp4 et pour les pdf de projets, je fais plus attention aux tournures de phrases qu'aux fautes.
On n'est pas sur une page d'énorme qualité.
je fais plus attention aux tournures de phrases qu'aux fautes.
Sauf que parfois les fautes changent le sens d'une phrase. Heureusement que vous ne construisez pas des ponts et des navions.
#analphabètesfonctionnels
Kefka a écrit:je fais plus attention aux tournures de phrases qu'aux fautes.
Sauf que parfois les fautes changent le sens d'une phrase. Heureusement que vous ne construisez pas des ponts et des navions.
#analphabètesfonctionnels
TAIS TOI DONC
#analphabètechronophage
reblochon il aime tellement le français qu'il a migré dans un pays où des mecs qui ont avalé une guimbarde essaient tant bien que mal de placer des mots de français entre leurs anglicismes.
Conrad a écrit:Sacré Bidule, je sais je sais, cette nouvelle vague française était très décevante.
? Elle commence à peine dans les hopitaux...
Quel drame, on voit bien la différence avec quand on portait des masques, des passes sanitaires et des vaccins tous neufs, Macron démission !
Quelle organisation !
Je suis installé depuis 3 mois là bas et mon statut est "super vert". Je fais des pcr toutes les 3h. Franchement Conrad, pour un non vacciné c'est idéal. Tu risques rien.
La discipline chez ces gens. Même pas besoin d'un flic pour surveiller les lignes. Ah la peur et ses bienfaits.
Le dernier paragraphe typique de ce genre d'article bidulien. "en fait on en sait rien on s'est basé sur 2 cas isolés mais regardez les pubs sur l'article svp".
Pages Précédent 1 … 315 316 317 318 319 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,218 secondes, 30 requêtes exécutées