Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris
J’sais pas qui est le plus PD, parce qu’il te fait visiblement beaucoup trop rêver ce jeune américain, sur son optimist pirate et qui se fout la barre dans le cul.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon du 6 août 2022, sur Paris
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J’sais pas qui est le plus PD, parce qu’il te fait visiblement beaucoup trop rêver ce jeune américain, sur son optimist pirate et qui se fout la barre dans le cul.
Antipathique. a écrit:Je rêve de me payer un petit voilier sportif mais ma meuf veut pas.
PD
ça fait deux fois que tu la sors celle là. La première fois j'avais trouvé ça osé, disruptif, engagé et drolement couillu. Là tu recycles, y a pas de scénar, on sent que tu surfes sur la notoriété.
1/20
fiotte
Le pire c'est que quand je tape "bateau" dans lbc, y'a plein de résultat à pas cher.
Je vais commencer par apprendre à nager.
C'est là que le bon sens européens écrase l'africain.
hohun a écrit:Antipathique. a écrit:Je rêve de me payer un petit voilier sportif mais ma meuf veut pas.
PD
ça fait deux fois que tu la sors celle là. La première fois j'avais trouvé ça osé, disruptif, engagé et drolement couillu. Là tu recycles, y a pas de scénar, on sent que tu surfes sur la notoriété.
1/20
fiotte
Tel un bob dylan ou un bébé courjault, le PD reste frais quelle que soit sa fréquence.
C'est là que le bon sens européens écrase l'africain.
On l'avais pas vu venir celle-là.
Antipathique. a écrit:velvetu a écrit:Genre quoi? un optimist?
Un 4 70 ou un truc du genre, sans cabine.
Gros pédé, si tu veux un truc de bonhomme tu prends un 18ft :
Ou alors un 49er, mais pas un gros truc de naze :
Conrad a écrit:C'est là que le bon sens européens écrase l'africain.
On l'avais pas vu venir celle-là.
Celle-là non plus.
Hier y avait un live au sujet de Warhammer avec Napalminou sur Youtube. Il n'a pas changé.
Ne lâche surtout pas de lien connard.
Ben à moins d'être fan de peinture de figurines et règles de jeu, y avait rien de passionnant. Surtout qu'il cause pas beaucoup par rapport aux autres. Et pas certain qu'il ait envie de voir débarquer l'Asile trollant pendant un live avec ses potos.
En attendant on remet ça ce soir avec TDD dans le 10e.
En attendant on remet ça ce soir avec TDD dans le 10e.
Ouais!
Ben à moins d'être fan de peinture de figurines et règles de jeu, y avait rien de passionnant. Surtout qu'il cause pas beaucoup par rapport aux autres. Et pas certain qu'il ait envie de voir débarquer l'Asile trollant pendant un live avec ses potos.
C'est toi qui sait pas te tenir sur les RS hein, pas nous. (bon ok y a conrad aussi)
Pardon ? Je ne suis qu'amour et jamais, entends-tu !, JAMAIS, je ne suis allé pourrir un compte perso d'un asiléen, ou quoi que ce soit qui ait attrait à sa vie privée. Même pas que je balance les secrets honteux qu'on m'a révélés sur l'oreiller, et en plus je garde photos et vidéos compromettantes pour ma gueule. Si j'étais certain que vous soyez tous comme ça, j'aurais depuis longtemps posté les photos de mes enfants mongoliens.
Mon séjour parisien se termine, et avec lui cette série de verres pris en bonne compagnie. Cet été n'était pas celui des grandes asilecon, mais j'ai passé plusieurs très bons moments.
Mon seul regret est que STANY m'ait snobé, je l'aurais bien aperçu lors de mon bref passage en Normandie.
Bref, si vous passez par mon île, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, on s'organisera quelque chose si possible.
Pour le reste, on peut passer ce sujet en [résolu].
Bon retour !
Bon retour !
Qu'est ce que tu peux être désagréable quand même.
Un simple « casse-toi pauv'con » aurait été plus asiléen.
Si on parle de la réunion j'y vais en Octobre
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon du 6 août 2022, sur Paris
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 79 requêtes exécutées