Le véritable site du harcèlement.
Ca me parait évident que ça sent rien du tout une fois sur l'aire de compostage, en particulier avec cette chaleur qui supprime l'humidité (et donc les mauvaises odeurs). Suffit d'avoir un peu de sciure à coté de celle-ci, tu saupoudres tes cacas et tes pipis gentiment récoltés d'une poignée et basta. Si ça peut te rassurer, elle est placé à dix mètres de l'habitation.
Je lave le seau à l'eau et au savon puis séchage au soleil. Ca prend littéralement trois minutes et c'est moins dégueulasse que le dessous de ta cuvette de chiotte nettoyée tous les six mois et pleine de pisse. Si si, mens pas, on l'a tous eu.
Pour la place que ça va prendre, tu te fais des films (comme d'hab !). J'ai prévu 1m3 (plus ou moins hein) pour l'année et encore, avec la décomposition et le travail des bactéries/mangeurs de caca/vers de terre, on est loin du compte.
C'est mignon de te voir faire la vierge sur l'aspect sanitaire quand on pense aux endroits ou tu te permets de bouffer le midi. A mon avis t'as plus de chance de choper le sida du cul dans ton noich surgelé que moi en mangeant dans mon seau. La civilisation nous a aussi apporté le cilice, twitter et les bains de soleil pour l'anus.
J'espère que tu pratiques assidument tout ça mon bon Rhum.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"