Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris
Dixit le mec de banlieue qui ne se déplace pas.
Paris c'est supportable quand tu y vis.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon du 6 août 2022, sur Paris
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dixit le mec de banlieue qui ne se déplace pas.
Paris c'est supportable quand tu y vis.
Tant qu'elle se fait pas chier dessus par de riches saoudiens*
*comme macron
*clin d'oeil ahahah
Par le résistant qui n' a pas installé anticovid et ne s'est pas fait vacciner car les vaccins TUENT. (QUI N'EST PAS ANTIVAX MAIS CET INOCULAT N'EST PAS UN VACCIN)
Tiens bah justement je suis rentrée il y a peu de cette semaine en bat--- oh pardon toutes mes excuses je voulais dire en YACHT
Je n'ai pas glotté de pine héritière mais visité plusieurs îles, parlé un italien approximatif et mangé fort nourriture méditerranéenne cuisinée par une passagère de type chef
Par contre depuis que je suis rentrée, lorsque je me réveille pour faire pipi la nuit je crois encore être sur le bateau, tout tangue et j'ai l'impression que je vais tomber des chiottes
J'ai également vomi 2 fois le 2ème jour, dont une fois par-dessus bord où mon vomi est allé se coller sur une bouée (avant d'être mangé par les poissons une fois l'ancre posée). Heureusement tout le monde a été sport et très gentil avec moi.
Cependant suite à ces mésaventures, j'ai décidé de ne pas acheter de yacht et de ne pas me rendre dans l'espace.
Aussi lorsqu'on faisait caca dans l'une des salles de bain, le caca sortait ensuite sous forme de coulée puante dans l'eau pile à l'endroit où on descendait pour se baigner
Très embêtant le matin lorsque tout le monde a les même besoins, à savoir faire un plongeon pour se rafraichir et se vidanger après un bon litre de café
Comme quoi être riche ça n'est pas que paillettes et glamour
Bordel t'as une pine héritière à glotter en yacht et tu passes ton tour ? Tu vois c'est ça ton problème mimo, tu préfères sucer des connards fauchés et toxiques au lieu de baiser utile et agréable avec des gens de la haute.
Meh
T'es encore vivant toi sinon? Tu nous as fait une petite frayeur hein
Tu veux pas y retourner du coup?
"et c'est ainsi que j'ai attrapé ma premiere hepA"
Toujours mieux qu'en ass to mouth dans un gonzo yacht/ Croatie
Je rêve de me payer un petit voilier sportif mais ma meuf veut pas.
On a plein de lacs tout à fait chouettes. Nan mais elle a raison, c'est que des emmerdes un bateau. D'abord je serais pas où le foutre, ensuite ma caisse est pas assez puissante pour rouler à 200 et tirer un bateau donc je serais obligé de faire des choix désagréables, et puis souvent les lacs puent la vase.
Genre quoi? un optimist?
Antipathique va finir avec une planche à voile gonglable qui fera quand même bien chier madame vu la place que ça prendra dans les placards déjà pleins.
Antipathique. a écrit:Je rêve de me payer un petit voilier sportif mais ma meuf veut pas.
Genre quoi? un optimist?
Un 4 70 ou un truc du genre, sans cabine.
Antipathique. a écrit:Je rêve de me payer un petit voilier sportif mais ma meuf veut pas.
Genre quoi? un optimist?
sportif... optimiste...
Tu n'es pas vraiment de droite CSP++ en fait, des années de mensonges putain.
Antipathique à bord de son DODGE ROLLS PRO (option sport):
velvetu a écrit:Antipathique. a écrit:Je rêve de me payer un petit voilier sportif mais ma meuf veut pas.
Genre quoi? un optimist?
Un 4 70 ou un truc du genre, sans cabine.
Gros pédé, si tu veux un truc de bonhomme tu prends un 18ft :
PD
On a plein de lacs tout à fait chouettes. Nan mais elle a raison, c'est que des emmerdes un bateau. D'abord je serais pas où le foutre
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … php?id=139
Antipathique à bord de son DODGE ROLLS PRO (option sport):
C’est la première fois que je vois un truc qui ressemble à une impression de vitesse et par extension de sensation sur un optimist.
L’optimist ça devient marrant quand tu dégages la quille pour faire des batailles de flottes.
C’est le solfège de la voil.e.
Kefka a écrit:Antipathique à bord de son DODGE ROLLS PRO (option sport):
C’est la première fois que je vois un truc qui ressemble à une impression de vitesse et par extension de sensation sur un optimist.
L’optimist ça devient marrant quand tu dégages la quille pour faire des batailles de flottes.
PD ! Ca s'appelle pas une quille mais une dérive. Vous êtes quand même une belle bande de baltringues en termes de nautisme. Je suis sûr que vous savez même pas faire un noeud de chaise (sauf Rhum qui fait tout avec son noeud).
Il s'est probablement d'ailleurs déjà tapé une chaise parce qu'elle lui faisait de l'oeil (cette pute).
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon du 6 août 2022, sur Paris
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 77 requêtes exécutées