Re : Le hit-parade des villes de merde
reblochon a écrit:Il est surtout chaveziste. Bidule doit le hate à mort. C'est pire qu'un LFI !
Bon, il est pénible, et je suis bien d'accord, c'est pour cela que je ne l'écoute pas. Mais à part cela, Paris est-elle une ville propre et agréable autour de la Eiffel tower ?
Écoute, y vivant au quotidien, mon quartier est propre, ça ne sent pas la pisse partout, je n'ai pas des miséreux partout qui veulent me vendre des trucs, y a des poubelles et bien assez de flics. Ah forcément c'est un quartier résidentiel.
Pour la champ de mars, de mes 40 ans de souvenir, ça n'a jamais été un endroit très bien entretenu. Les pelouses ont toujours été déglinguées ou entourées de barriére. Y a toujours eu des vendeurs de tour eiffel et la nuit ca peut être un poil aléatoire vu que l'ensemble du lieu est ouvert et entouré d'arbres et de petit bosquet.
Et d’façon pour que ce soit agréable faudrait déjà qu'il y ait pas tous ces tas de cons de touristes insupportables. Y a des lieux bien plus agréables que ces shithole à tourista.
Je suis passé dans le 12e quarier Michel Bizot / picpus je me suis dit, c'est mieux qu'avant. Donc je suppose que ça dépend... Les endroits touristiques c'est vrai que c'est un peu lourd... Plein de vendeurs de tour eiffel, des relous... Pour le reste y a quand même des coins "vivables".
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même