Sujet : Bokusastu tenshi dokuro-chan SAISON 2
Oui t'entends poulet coco ? Ben bokusatsu tenshi dokuro chan se choppe une deuxième saison. Et c'est cool.
Mox me signale sur Irc que c'est un nom à coucher dehors. Ca doit signifier un truc dans le genre de "petite dokuro, ange de la mort sanglante", mais j'attends qu'un de nos deux experts sur le japon me confirme.
Donc hein je vous résume rapidos le pitch, il y a le héros, qui est un putain de nullard pathètique que même ayomi passerait pour un winner à côté : Sakura. Dingue j'aurais cru que c'est un nom de fille ça pourtant. F'in bref. Et puis il est amoureux d'une fille. Enfin hein, on se dirait "roh putain vak tu fais chier c'est juste une autre comédie romantique à la con".
Ben non.
Parce que arrive le personnage qui rend un show minable et pas drôle en un show moins minable, drôle, sanglant et oh combien putain de sa mère d'ayomi jouissif. Et ce personnage, c'est dokuro-chan, l'ange de la mort sanglante. En bref pour résumer le pitch, sakura, dans le futur, va créer une potion qui fera que toutes les femmes auront l'air de filles de 13-14 ans. Oui, il y a quelques sous-entendus lolicon (ceci me garantit une réponse de reblo, c'est mathèmatique). Et donc le gouvernement des anges (MASSIVE BS) envoie Dokuro-chan dans le passé pour éviter qu'il ne tourne mal. Oui, ça ressemble un peu à terminator, mais en différent.
Avec elle vient deux personnages, sa grande soeur (aucun rôle important) et sabatto-chan, qui passe le début de cette saison à faire la pauvre, et, un objet : excaliborg, la batte qui peut tout faire.
Bon d'accord appremment je peux pas prendre des captures d'écran avec media player classic, il me chie dans la bouche quand j'ai besoin de lui. Fils de pute.
Les gags reposent donc énormement sur la violence, physique ou parlée que subit le héros. Autant c'est un swing d'excaliborg qui le déchiquette en deux, autant les gens se mettent à pleurer quand ils regardent son dessin en art plastique. Et putain, il y a pas, on aime ça. C'est un personnage tellement fade que ça devient un bonheur.
Donc on retrouve tout ce qui avait été génail dans la première saison :
-le gore (ah bah bien sur faut prendre la version Dvd hein), extrèmement jouissif
-l'opening débile. Putain dire que j'ai chanté de bon coeur avec l'op. Ca ne me le fait jamais ça. Genre PIPIRU PIRU PIRU PIPIPIRU PI ALL DA WAY NIGGAH.
-la niaiserie affichée. Sakura qui tente de s'accrocher à son rève pathétique alors que la moitié de la planète tente de le tuer est assez hilarant.
-les trucs qui passent méga rapidement à l'écran. Majoritairement l'ange punk exhibo.
-les trucs qui se passent dans la tête du héros avec tous les petits personnages hormoneux qui dansent.
-Et surtout Binkan san, le salary man sensible/allergique, ou comment transformer 20 seondes et une saucisse en du lol en barre.
Donc hein :
http://a.scarywater.net/otacon/%5BPhila … kv.torrent
Voilà.
Oh :
and my troubles start melting away