Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
C'est pénible ces comptes où l'on doit lire plusieurs tweets pour savoir si le mec trolle ou si il est juste con.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 366 367 368 369 370 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pénible ces comptes où l'on doit lire plusieurs tweets pour savoir si le mec trolle ou si il est juste con.
J'espère que c'est pas lui qui a chiffré le programme hyper crédible de la LFI.
Fake?
Pas retrouvé le post mais vu le contenu du subreddit c'est crédible.
Je vais dire fake
Pas retrouvé le post mais vu le contenu du subreddit c'est crédible.
"C'est crédible" is the old "tkt frérot"
Ok donc fake
https://www.reddit.com/r/ShitpostXIV/co … 4/hod2w2a/
Mais oui surement du bait.
Cela dit apparemment les Français sont les plus cons dans ce jeux.
Pourtant Patton n'est plus.
Faut arreter avec la grosse feministe de droite la
Faut arreter avec la grosse feministe de droite la
C’est Sogood, une belle saloperie financée par toute une ribambelle de grands comptes qui s’achète une vitrine activiste (et inoffensive) a peu de frais.
Elle est de droite Yseult ?
Le pélo lui cite sa phrase et elle part sur son monologue de femme entrepreneuse que la france deteste parce qu'elle gere son business en tant que femme alors que les rosbeef ils adorent ca eux. Il manquait juste qu'elle lache "mindset" et c'était plié.
De droite, avec bidule et aurore bergé.
Kefka a écrit:Faut arreter avec la grosse feministe de droite la
C’est Sogood, une belle saloperie financée par toute une ribambelle de grands comptes qui s’achète une vitrine activiste (et inoffensive) a peu de frais.
Je connaissais pas le truc, j'ai vomis dans mon café.
LES PIONNIERS
Ce sont des personnalités dirigeantes au sein de leur entreprise, qui nous ont fait confiance dès le début du projet et se sont engagées à nos côtés pour permettre à So good de diffuser les initiatives à impact et d’encourager le passage à l’action. Elles agissent à leur échelle et au sein de leur entreprise à faire changer les choses dans le bon sens et créer de l’impact positif.
B O R D E L, si niark clique il va faire un avc: https://www.sogoodstories.com/pionniers/
Me demande qui ecoute ça, sans doute personne.
Putain tellement d'emplois fictifs dans le monde et pas un pour moi ? Pute de vie jvous jure.
Deviens père au foyer, c'est simple.
Deviens père au foyer, c'est simple.
Fausse bonne idée. Un ami entrepreneur..
Putain tellement d'emplois fictifs dans le monde et pas un pour moi ? Pute de vie jvous jure.
TKT tu seras bientôt remplacé par une IA
Quand je pense que t'as des boîtes qui paient 50k€ pour un slogan alors que t'as des génies de la punchline qui te sortent ça naturellement, ça fait rêver.
https://twitter.com/LaGorafisation?s=20 … BCKXfQVtkw
Fil twitter indispensable
Pages Précédent 1 … 366 367 368 369 370 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,420 secondes, 6 requêtes exécutées