Re : Le grand thread de la crise économique
Moi je m'en fous je suis dans un pays qui déteste les auvergnats mais qui se délecte de leur gaz.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi je m'en fous je suis dans un pays qui déteste les auvergnats mais qui se délecte de leur gaz.
On ne fait pas de tortilla sans casser des oeufs
"il n'y a pas de fumée sans gaz brûlé qui fait du feu"
Saint Janco que ta clairvoyance éclaire le monde et tes pets decarbonnés restaurent la couche d'ozone.
J’espère qu'on dira jamais qu'il est nazi lui quand même.
Saint Janco que ta clairvoyance éclaire le monde et tes pets decarbonnés restaurent la couche d'ozone.
La couche d'ozone c'est les PFC.
T'as juste à lui demander ce qu'il pense de ces hommes avec un utérus. Et HOP ! S'tun fasciste !
Jakovazor, a lu l'ironie pour les nuls cet été.
Conrad a écrit:Saint Janco que ta clairvoyance éclaire le monde et tes pets decarbonnés restaurent la couche d'ozone.
La couche d'ozone c'est les PFC.
Les partis fascistes communistes ? ENCORE EUX
Eh oui.
Putain ça me ferait bien marrer de passer l'hiver au chaud et toutes les lumières allumées pendant que Bidule fait ses squats dans le noir.
Putain ça me ferait bien marrer de passer l'hiver au chaud et toutes les lumières allumées pendant que Bidule fait ses squats dans le noir.
J'ai prévu un peu le coup en faisant rentrer du bois (4 steres mais j aurais pu pousser à 6)... Toi tu pourras foutre le feu à ton mobilehome en palettent.
Moi aussi ! J'ai fais rentrer une stère, elle devrait me durer 3 ans vu la taille du poêle et de la surface à chauffer
Moi aussi ! J'ai fais rentrer une stère, elle devrait me durer 3 ans vu la taille du poêle et de la surface à chauffer
"Je me chauffe aux cure dent"
Clair que si t'as un poele > 3kw tu dors dehors en hiver (t'as 35m2 dans ta tiny à peu pres?)
Comparons avec les pays européens qui n'ont pas l'euro.
Les plus pauvres condamnés à manger leur chat.
Les volumes perdus risquent de faire défaut pour les clients traditionnels du blé français en Afrique.
Les volumes perdus risquent de faire défaut pour les clients traditionnels du blé français en Afrique.
Conrad, le déni fait Homme.
Ensuite quand y aura plus de pain il filmera des entrepots qui en ont plein parce que vous comprenez l'intérêt de Macron c'est de créer des émeutes de la faim pour se faite couper la tête hein.
"oui mais un jour une prediction de comploconrad etait vraie alors alors hein"
J'ai juste lu l'article en fait.
Et aussi je bouffe pas vraiment de pain donc je m'en fout un peu.
dénoncé pour radicalisation
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 61 requêtes exécutées