Re : L'asile, le site qui sent la bouse
On a même eu le droit à une bouteille de mousseux en cadeau
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 192 193 194 195 196 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On a même eu le droit à une bouteille de mousseux en cadeau
Oui oui Reblochon, si ça te fais plaisir
Je me suis fait assez emmerder par des puristes qui ne supportent pas qu'on appelle champagne tout vin blanc qui mousse, je ne vois pas pourquoi je ne t'en ferai pas profiter.
En plus je n'aime pas ça ! C'est dégueu, même avec de la glace.
Felizitazionnes.
Je me suis fait assez emmerder par des puristes qui ne supportent pas qu'on appelle champagne tout vin blanc qui mousse, je ne vois pas pourquoi je ne t'en ferai pas profiter.
Pareil. surcoté de ouf le champagne.
Comme le clan campbell
Ou la villageoise
Ah non c'était vraiment du champagne, je te disais si ça te fait plaisir par rapport au truc que tu fais tous le temps où tu dis aux autres comment se passe leurs vies.
Il était très bon d'ailleurs, même si je suis pas un gros fan.
reblochon a écrit:Je me suis fait assez emmerder par des puristes qui ne supportent pas qu'on appelle champagne tout vin blanc qui mousse, je ne vois pas pourquoi je ne t'en ferai pas profiter.
Ah non c'était vraiment du champagne, je te disais si ça te fait plaisir par rapport au truc que tu fais tous le temps où tu dis aux autres comment se passe leurs vies.
Il était très bon d'ailleurs, même si je suis pas un gros fan.
Putain de bourgeois qui s'enquille du vrai champagne et qui s'achète une morale en votant à gauche.
Putain, je préférai quand t'étais sur le covid, ça va être long cinq ans de troll sur la gauche nazi.
Putain, je préférai quand t'étais sur le covid, ça va être long cinq ans de troll sur la gauche nazi.
Ah parce que le covid c'est fini c'est ça? Négationiste de gauche.
Je croyais que niark était souverainiste ?
en profitant de mes 5000m² de FRICHES
Tu vas nous faire un beau gazon quand meme hein
où tu dis aux autres comment se passe leurs vies.
Ah ? Je ne connaissais pas ce travers. C'est la première fois qu'on me le pointe. Je vais y faire gaffe.
PS : tu devrais tourner la face avant de ta roulotte vers le sud, c'est plus mieux pour les ondes positives.
Ah ? Je ne connaissais pas ce travers. C'est la première fois qu'on me le pointe. Je vais y faire gaffe.
Fais gaffe à Alzheimer surtout.
PS : tu devrais tourner la face avant de ta roulotte vers le sud, c'est plus mieux pour les ondes positives.
Oh merde, on a des panneaux solaires orientés au nord, putain les cons ! Et en plus la maison est petite !
Du coup ta tiny tu la gardes plus de 5 ans? hmm?
J'ai pas la ref Bidule
...
Je.. ok ? Oui je la garde plus de cinq ans. ???
T'es bizarre mec, je crois que cette histoire de nazi de gauche sur le zile te monte a la tête.
Faut pas oublier qu'il est en vacances depuis 3 semaines le gus, il commence à se faire sacrément chier...
Merde je vais l'attirer maintenant fais chier.
Aujourd'hui on a mis la tiny en eau !
Location de la plus petite mini-pelle possible parce qu'on a pas de ronds pour le reste. C'est le constructeur qui s'est chargé du plus gros mais on peut me voir m'escrimer à la pioche de cantonnier et la houe sur certaines parties du sol tellement tassées que la mini-pelle n'y arrivait pas.
Ca a pris la matinée, je suis rin-cé.
Le truc rentre dans le camion, le chargement/déchargement était fun à voir.
L'aprem on a fait la plomberie, ca c'était facile et rapide. Ensuite rebouchage de la tranchée avec pose du filet comme les pros.
Bref, on a l'eau potable avec une pression de dingue. Tellement qu'on a fait sauter tout les colliers de serrages des tuyaux du Truma a cause du réducteur de pression mal configuré.
Demain les voiles d'ombrages et les escaliers pour accéder à la roulotte.
Aujourd'hui on a mis la tiny en eau !
Ça aurait été plus bénéfique de la mettre à l'eau.
On dirait vraiment un parking à gens du voyage ton terrain. Vivement la clôture palettent pour finir le tableau.
Ben voui conno, l'aménagement extérieur et la plantation de petites fleurs jolies ça se fait après avoir accès à l'eau en général.
Mais va s'y, partage nous des photos de tes belles residences en plein travaux, qu'on sache un peu de quel genre de tableau tu parles.
T'es inutilement blessant pour qu'on te dise plus que t'es pareil que moi (rien de plus faux d'ailleurs, j'ai pas d'ami imaginaire et j'aime pas les watures).
Oh comment je t'ai trigg azi. Mes immeubles sont beaux comme tout d'abord mais je ne puis les partager ici par conscience professionnelle. Imagine ses clôtures défoncées, ces bennes qui débordent, ces tas de sable qui coulent sur la route, ces échafaudages mals montés, bref de beaux chantiers quoi.
La calotte de ses morts tu avoir des problèmes avec Niark stu continue à l'emmerder
Pages Précédent 1 … 192 193 194 195 196 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,351 secondes, 23 requêtes exécutées