Re : Le grand thread des winners
C'est quand même la 7e personnalité des Français.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread des winners
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La fraude fiscale doit faire monter sa cote de popularité (et je deconne meme pas)
https://www.ouest-france.fr/leditiondus … 0c327ad9b0
Seule difficulté pour lui : ce voyage à temps plein est un luxe qu’il faut pouvoir s’offrir. Être croisiériste permanent a en effet un coût.
Pour pouvoir continuer à vivre ainsi, celui que l’équipage de la compagnie appelle affectueusement « Super Mario » fait donc parfois une entorse à sa retraite et reprend son costume de financier « pour gérer depuis sa cabine des portefeuilles d’investissement pour des clients privés ».
Car pour lui, plus question de revivre sur la terre ferme avec des toilettes sèches et se torcher avec de la sciure.
Il va finir dans un navire hôpital ou dans la sciure.
La vraie question : va-t-il faire jeter son corps à la mer en pleine croisière, avec tous les passagers en ligne, la main sur le coeur, pour lui dire un dernier adieu.
La réalité : « Ce fils de pute voyage depuis deux décennies sur des paquebots de luxe après avoir fait sa fortune sur l'exploitation et le malheur des autres. Crève ordure » un électeur LFI
Et tout ça en polluant un max et en bousillant Venise au passage, bravo l'artiste !
Écoutez le thinkevrvew de roux de bezieux les gauchiasses. Ce mec est quand même très intéressant.
Écoutez le thinkevrvew de roux de bezieux les gauchiasses. Ce mec est quand même très intéressant.
« Qui est le plus grand super-profiteur ? » Pour Geoffroy Roux de Bézieux, la réponse tient en un mot : l’État.
lol nope.
Lec mec qui oublie que si l'état avait pas été là en 2020 ils seraient 22 syndiqués au medef.
C'est comme un énorme pet coulant en forme d'être humain ce Geoffroy.
Juste à penser à tous les aliénés possédant un produit Apple ... et de gauche/écolo, j'en reste pantoite.
https://www.ladepeche.fr/2022/11/10/rat … 793965.php
https://www.youtube.com/watch?v=r235gwc_dxk
Seinfeld did it
C'est tellement perturbant que t'aies un tel souvenir de seinfeld. Je les ai tous vu et à part les perso principaux (georges, helene, kramer et le 4e je sais jamais qui c'est) je me rappelle pas des episodes.
et le 4e je sais jamais qui c'est
https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html
Christophe Castaner nommé à la tête du conseil d’administration du tunnel du Mont-Blanc
L’ancien ministre de l’intérieur, macroniste de la première heure, avait déjà été nommé mardi au grand port maritime de Marseille.
il a trouvé du boulot rapidos,
quand on veut vraiment travailler, on trouve du taf
Il a facilement traversé la rue
Je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas guillotiner tous ces enculés qui rient de vous sans même se cacher ?
Je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas guillotiner tous ces enculés qui rient de vous sans même se cacher ?
Franchement quand je vois ça. Castex qui se recase à la ratp (no offense antipat', mais avoue que c'est gonflé), castaner dans un poste factice, je me dis que c'est pas possible, un jour ça va peter. On pourra dire qu'on l'avait vu venir quand même.
un jour ça va peter.
Pourquoi penses-tu qu'ils tentent de réquisitionner le plus d'armes possibles. Il savent.
Il y a également un projet pour surclasser les cartouches d'armes de poing anciennes de la catégorie D vers la catégorie B.
Les tireurs amateurs d'armes historiques vont devoir faire une demande à la préfecture pour pouvoir continuer à utiliser légalement leur Chamelot Delvigne 1873 (ou leur S&W Model 3 pour ceux qui ont plus de budget).
Il y a également un projet
Ce n'est plus un projet de ce que j'en ai entendu. Le projet, c'est de viser ensuite la poudre et les amorces. Prochaine étape, les arbalètes, les arcs, les frondes et les lance-pierres.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread des winners
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 74 requêtes exécutées