301

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Antipathique. a écrit:

Bon après une analyse minutieuse de cette annonce, c'est juste que le pole emploie c'est remplis par des neuneux. Parce que toute la description c'est effectivement du secondaire, mais en bas c'est écrit primaire, mais surtout si tu fais 18h/35h/936, ca te donne 1820€ ce qui est le salaire brut en entrée.
Donc quelqu'un a rentré le salaire, mis 18h au lieu de temps plein, et pole emploie prochaine agence du travail a fait un ratio. L'erreur est donc juste, mais je sage regarde la lune alors que le singe regarde le doigt qui tien la cacahouète.
Merci pour les sub abonnez vous à ma chaine

J allais te dire "lis les competences demandees trouduc ça parle de proviseur et conseil de classe"
Donc
Antifisti : dans ton cul
Conrad : encore une preuve de ton parti pris débile réactionnaire antivax complocon.

BiDL  la connerie à prix discount

302

Antipathique. a écrit:

On voit que t'es prof, t'as déjà mis une note alors que t'as pas lu la copie jusqu'au bout ! C'est écrit dans l'annonce que c'est en primaire, en bas. Donc au lieu d'un temps plein d'instit, c'est un temps partiel à 18h/semaine, et au lieu de 1300, c'est 936. C'est pourtant pas dur à comprendre.

Et ça n'en reste pas moins scandaleux.

Bonheur de relire ce petit message...

303

Tu t'es déclenché tout seul mec smile

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

304

Bidule a écrit:

Real or fake ? Pose toi les bonnes questions

shame

No pussy blues.

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

On voit que t'es prof, t'as déjà mis une note alors que t'as pas lu la copie jusqu'au bout ! C'est écrit dans l'annonce que c'est en primaire, en bas. Donc au lieu d'un temps plein d'instit, c'est un temps partiel à 18h/semaine, et au lieu de 1300, c'est 936. C'est pourtant pas dur à comprendre.

Et ça n'en reste pas moins scandaleux.

Moi je ne suis pas prof donc j'ai la décence d'admettre quand je me trompe, et de faire amende honorable, mais ce qui est impossible à ton espèce.

Je suis bien placé pour le savoir, ça fait 17 ans que je vis avec une de la même race.

Je ne suis pas Niark²

307

Beuh je sais dire quand je me trompe. Mais là cette annonce elle pue le fake / la merde.
Ça sent la fake annonce postee à pole emploi que les alt right se refilent avec commentaire "regardez l'education nationale est woke #papndiaye"

308 Dernière modification par Kane (22-07-2022 16:57:16)

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Ba pour 18h de travail c'est correct.

T'es idiot ou tu trolles? 18h de cours. Pas 18h de travail dipshit.

"Le professeur ne doit plus être au centre des activités"

Tu dois pouvoir te pointer la gueule enfarinée avec un bouquin d'exo sous le coude et "Démerdez vous maintenant"

309

C'est bidon.

OKER

Je ne suis pas Niark²

Bidule a écrit:

Ça sent la fake annonce postee à pole emploi que les Conrad se refilent

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

312

Ça commence par s'opposer à l'OMS sur la variole du singe et ensuite ça remet en cause une agence publique nationale, mais allez-y continuez les complotistes.

313

On est tous le fake d'un autre. Ça dépend de ce qui nous arrange.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

314

Conrad a écrit:

Ça commence par s'opposer à l'OMS sur la variole du singe et ensuite ça remet en cause une agence publique nationale, mais allez-y continuez les complotistes.

Au final il te restera la rhétorique.

315

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.6435-9/123280806_2690710224476765_1638980204863165902_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=kPcpQ28mhdkAX-XjA0M&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AT8AY-JlrWyRLBdyjKG5Mv30o61b0c3Imx8pgCTMPqmr6A&oe=63006D25

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

316

L'annonce de taf woko-fasciste a été cancelled.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

317 Dernière modification par Bidule (23-07-2022 17:19:15)

hohun a écrit:

L'annonce de taf woko-fasciste a été cancelled.

Les preuves disparaissent, comme par hasard!

l'annonce a été retiré car le poste a été pourvu

No pussy blues.

319

Par un totalitaire nazi islamo-transsexuel, c'est certain.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

https://www.20minutes.fr/insolite/33453 … euros-ebay

No pussy blues.

321

Il ne connaît pas l'émulateur Mame?

https://www.lindependant.fr/2022/09/06/ … 526101.php

les hackers ont aussi créé de faux profils de femmes ukrainiennes sur Facebook ou les réseaux sociaux russes.
Une fois l'échange de photos avec les soldats russes effectué, le piège pouvait se refermer.
Les pirates parvenaient ainsi à géolocaliser l'ennemi pour finalement partager les différentes données collectées avec l'armée ukrainienne.

No pussy blues.

323

Ça fait cher l'achat dans une avenue de merde

324

hohun a écrit:

Ça fait cher l'achat dans une avenue de merde

Pareil.

Tout ça pour voir des touristes défiler toute la journée et des emmerdes chaque soir de match.

325

Ça me rappelle un grand appart dans le 1er arrondissement au rez de chaussée avec une superbe vue sur d'immenses bennes à ordures.