Pages Précédent 1 … 365 366 367 368 369 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Et juste en dessous, un « pote »
La connerie du réchauffement climatique vise à nous appauvrir à fond et à justifier d'autres moyens de nous controler. D'ailleurs t'es au courant de ce qui se passe aux Pays-Bas depuis des semaines avec les fermiers? On en parle pas, parce que ça fait parti de l'agenda, Trudeau veut passer les même restrictions ici et ça va pousser des milliers de fermiers à la rue, d'ailleurs les conneries climatiques sont promues par les mêmes qui nous ont poussées les conneries pandémiques
Difficile d'avoir de la haine pour ces égarés. Ils sont perdus, c'est d'une tristesse.
Difficile d'avoir de la haine pour ces égarés. Ils sont perdus, c'est d'une tristesse.
Ah non c'est très facile.
Antipathique. a écrit:Difficile d'avoir de la haine pour ces égarés. Ils sont perdus, c'est d'une tristesse.
Ah non c'est très facile.
Pas d'accord. Des gens ont décidé de les tromper, ils ont plongé et sont persuadés d'être dans le vrai, d'être les seuls à voir. Je suis triste pour eux.
Des croyants comme les autres. Ça prend une thérapie de sortie de secte pour les aider. Je ne compte plus les débiles du genre, de la Alt-right aux ultra-wokes autour de moi.
La COVID (avec tout ce qui va avec) a décomplexé les mous du bulbe, fragiles et dépressifs, et a achevé de les rendre foldingos.
J'adore ce videoclip depuis tout gamin !
Sinon, j'ai rien compris du discours de la gothique.
Sinon y a
https://www.youtube.com/watch?v=gds7hAmI-QQ
Putain, c'est atroce
on peut dire qu'il a crevé l'écran
Ça a du être installé par des Roumains en CDD
atroce
Pendant ce temps, en Ukraine ...
Quelqu'un.e pour lui expliquer les principes d'appropriation culturelle ?
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,805 secondes, 9 requêtes exécutées