Sujet : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris
Le réchauffement climatique dont Agnès Panier Runacher est censée nous sauver? La montée de l'extrême droite dont Darmanin doit nous prémunir ? La reconduction de touche pas à mon poste une saison de plus ? La guerre économique avec la Russie menée par Bruno "Nous allons détruire l'économie russe"le Maire? Les menées expansionnistes de la Russie et la constitution d'un axe antiliberal contre lequel la lucidité de Joe Biden est notre seul rempart? L'échec de l'asilecon du 16 juillet ? N'y a t-il donc aucun espoir ?
Je fais partie de ceux qui pensent que la faute politique de Jospin n'est pas d'avoir eu l'honnêteté de reconnaître avoir pêché par naïveté sur l'insécurité, ni d'avoir manqué d'ambition transformatrice pour Jospin 2, ni d'avoir fait une campagne insuffisante.
La pire faute de Jospin est d'avoir lâché, de s'être retiré du jeu, d'avoir sorti le soir de la défaite cette phrase irréparable en politique " J'assume la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la politique".
C'est pourquoi je vous le dis, dégénèrées, dégénèrés, à l'instar d'un François Fillon pris la main dans le pot de rillettes, je n'abdiquerai pas, je ne renoncerai pas, je ne me retirerai pas, et une asilecon aura lieu.
Les menées malsaines de quelques juillettistes ("juillet triste " me propose le correcteur orthographique) ne sauraient faire obstacle à la tenue d'une asilecon.
Cette asilecon n'est pas un simple fil sur un "fofo". Cette asilecon est une rencontre irl mondiale.
Moi, TDD, actuellement posté sur l'île de la Réunion, j'appelle membres du forum et lurkers à se joindre à moi le 6 août au soir dans un lieu de débauche encore indéterminé.
Ni la pandémie ni la guerre ne pourront nous réduire, car nous sommes le lulz, ce rire à la fois cynique et naïf lâché face à l'absurdité du monde, cette étincelle née du frottement des crânes de ceux qui ne sont pas dupes.
Vive le site de cuisine, vive internet, vive le lulz!