Re : Les séries 2022
Comme ça, après Disney n'a plus qu'à tout racheter, et ils sont tous parqués au même endroit.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2022
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comme ça, après Disney n'a plus qu'à tout racheter, et ils sont tous parqués au même endroit.
Stranger Things ouais, j'ai pas encore fini mais ça traine en longueur. Bon et puis c'est vraiment pas subtil, en fait c'était plus agréable dans les deux premiers épisodes de la saison quand c'était juste du mélo d'ados.
Fini Stranger things... au dela du cliff hanger d'enculé sur la fin c'est marrant mais pas foufou. Et putain ils auraient pu être plus fin sur les plug homos, c'est aussi subtile que mettre un black dans un teen movie des années 90.
J'y pense, y a que moi qui trouve the boys chiant chiant chiaaaaaaaant? (Saison 3…)
Oui enculé
Bidule a écrit:J'y pense, y a que moi qui trouve the boys chiant chiant chiaaaaaaaant? (Saison 3…)
Oui enculé
Ok merci fils de pute
Stranger Things ouais, j'ai pas encore fini mais ça traine en longueur. Bon et puis c'est vraiment pas subtil, en fait c'était plus agréable dans les deux premiers épisodes de la saison quand c'était juste du mélo d'ados.
J'ai fini, c'était débilos, Got 2.0 comme dirait Conrad.
Je mentionnerai aussi le jock qui meurt de façon atroce alors que le perso méritait bien mieux au niveau développement.
Pas subtil, trop facile, en fait dès qu'ils sortent du drama pur la maîtrise du récit part complètement en couille.
Bordel Sama, c'est reparti:
Wwwooooooooooooo
C'est un cri timide parce que j'ai la tête dans le cul mais crois-moi que je vais regarder ça promptement
Viky a écrit:Bidule a écrit:J'y pense, y a que moi qui trouve the boys chiant chiant chiaaaaaaaant? (Saison 3…)
Oui enculé
Ok merci fils de pute
J'ai trouvé ca trés trés chiant aussi cette saison, comme d'hab, il se passe 2 trucs et demi en 8h de série.
Reprise de what we do in the shadows et solar opposites par contre \o/
Bon par contre je suis tombé (enfin) dans succession. Je trouve ça plutôt kinder bueno.
The Office : croyez-le ou non, je continuais à regarder à raison de 7 minutes chaque matin au motif que "mais siiii la meilleure partie c'est vers la saison 5".
Et ils avaient tout à fait raison : lors de l'e05s05, j'ai soudainement mis Star Trek Voyager à la place et la qualité de l'écriture s'est énormément améliorée. Comme quoi il faut persévérer dans la vie.
4 bites talaxiennes sur 5.
Je suis entrain de télécharger la série sur les reptiles préhistoriques de AppleTv. Je me touche en attendant, je suis excité comme une pucelle.
Regarde primal si t'aimes les dinos, pas de dialogues, pas de bullshit, que de la violence et du dino
Je n'aime pas les dinos comme ça. Pas par derrière.
Matte au moins les 1er ep de la saison 1 de Primal reblo.
Ok
Sinon je confirme, les images du truc d'appleTv c'est une tuerie. Par contre, encore le travers de vouloir créer du suspens avec les prédateurs qui vont manger le bébé de l'autre dino ou le fantasme de l'attention parental des dinos, parce qu'ils se comporteraient comme les oiseaux actuels ... et des raptors qui chasseraient en groupe, tandis qu'on a aucune preuve de cela. Mais c'est bon
Par hasard sur Netflix avec ma blonde on a cliqué sur Bad Exorcist, hum. C'est une sorte de south park polonais incompréhensible. Don't try this at home.
https://www.youtube.com/watch?v=Dc6uuAH … flixPolska
On a tenu 1 épisode, c'est particulier.
Y a une chanson rigolote qui parle d'oeufs et de zizi.
muh narcos.
Wut?
ya des kalash sur tatouine
J'ai commencé the sandman sur Netflix. Pour le moment c'est du très très bon et les acteurs sont au top
Ya pas d'actrices ?
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2022
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 68 requêtes exécutées