Re : Derniers achats
Antipathique. a écrit:On dirait un froc de PUBG
Y a une mode comme ca d'ailleurs, j'arrive plus à retrouver le nom exact mais c'est genre "military tech pedale"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 218 1 219 1 220 1 221 1 222 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Antipathique. a écrit:On dirait un froc de PUBG
Y a une mode comme ca d'ailleurs, j'arrive plus à retrouver le nom exact mais c'est genre "military tech pedale"
Ah si, TECHWEAR YOOOOOO
Le mall ninja racaille quoi.
Ah si, TECHWEAR YOOOOOO
ça a l'air plus proche du néo-jogging que d'un machin renforcé à l'aramide ou au kevlar.
C'est parce que tu n'as pas vu les vestes: https://techwear.store/collections/techwear-vests
C'est parce que tu n'as pas vu les vestes: https://techwear.store/collections/techwear-vests
Comment se faire plomber par un Vigipirate
C'est pas très cher en tout cas.
une machine à café qu'elle fait du meilleur café parce que c'est en grain et que bien entendu, ca change tout
Tiens on a la même au boulot.
Fin de l'anecdote.
Et c'est la meilleur machine à café qui sert le meilleur café que t'ai jamais bu j'espere
On l'a offert à mes parents il y a genre 2 ans, ils en sont bien contents.
Écoute le café à l'air OK.
Je dois dire que l'utilisation des différents compartiments de remplissage / vidage est plutôt pratique.
Et c'est la meilleur machine à café qui sert le meilleur café que t'ai jamais bu j'espere
T'as même pas demandé à Bidule son avis d'expert sur le sujet, normal qu'il te déteste un peu.
une très belle cafetière noire qui siérait fort bien avec la cuisine blanche de reblochon
Kefka a écrit:Et c'est la meilleur machine à café qui sert le meilleur café que t'ai jamais bu j'espere
T'as même pas demandé à Bidule son avis d'expert sur le sujet, normal qu'il te déteste un peu.
Ecoute, j'ai bien failli créer un des topics les plus chiants du monde à ce sujet et j'ai décidé de pas trop trop me casser les couilles pour une cafetiere en me tapant des benchs de merde et en prenant 15 avis differents.
Désolé bidulax
J'ai aussi acheté un fort beau carrelage immitation ziegheil du plus bel effet pour ma cuisine bariolée
[img]media.adeo.com/marketplace/LMFR/82402077/73b94d10-849c-46f6-ac5e-af30505ad386.jpeg[/img]
Le chien à a-do-ré.
J'ai la Delonghi magnifica 2 qui est bien meilleure que la delonghi couille.
J'ai une philips 2200 et j'en suis content aussi même s'il parait que la delonghi est meilleure
J'ai une philips 2200 et j'en suis content aussi même s'il parait que la delonghi est meilleure
Et pourquoi pas une krups aussi? Tu me dégoûtes.
Mettre 400 boules dans une cafetière alors que le meilleur café sort d'une Moka à 30€...
Le café c'est bon qu'avec la blinde de lait dedans et ça défonce le bide, vous crèverez tous avec une haleine de chacal, les chicots pourrave et un gwo twou dans l'estomac
Je dis ça à tout le monde depuis que je ne peux plus en boire
Pages Précédent 1 … 1 218 1 219 1 220 1 221 1 222 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,813 secondes, 8 requêtes exécutées