Pages Précédent 1 … 313 314 315 316 317 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
, battez-vous à l’OMC (Organisation mondiale du commerce) pour obtenir la levée des brevets sur les vaccins (Applaudissements sur les bancs des groupes LFI-NUPES et SOC, et sur quelques bancs des groupes Écolo-NUPES et GDR-NUPES) , afin de permettre aux pays pauvres d’y accéder,
Pratique comme ça les pays pauvres vont pouvoir les fabriquer en masse dans un de leur nombreux labo high tech. Au mieux ça permettra a d'autre labo occidentaux de faire des "super profit"
Sacré Bidule, je sais je sais, cette nouvelle vague française était très décevante.
Sacré Bidule, je sais je sais, cette nouvelle vague française était très décevante.
? Elle commence à peine dans les hopitaux...
On a jamais eu autant de clusters chez moi.
Et deux monkey pox : pustules du slip, bubons et bite aubergine. Le tout très douloureux.
Ah t'as vu Rhum finalement.
Il a pas posté en 5 jours, sa phase maniaque est terminée ?
Pénurie de jus d'orange frais a l'Intermarché, il est obligé de faire plus de bornes pour sa petite séance beauf de France ! Merci Macron
Il est décédé après son dernier noich illimité.
Le sushi 95% riz 5% saumon est resté coincé dans la gorge.
Vous avez déjà goûté les nigiri à la crevette crue?
C'est le FEU
J'en avais près de chez moi en 2020, j'en ai bouffé par barquettes de 6 jusqu'à ne plus en pouvoir, puis un jour j'ai déménagé et impossible d'en trouver.
Vous avez déjà goûté les nigiri à la crevette crue?
C'est le FEU
J'en avais près de chez moi en 2020, j'en ai bouffé par barquettes de 6 jusqu'à ne plus en pouvoir, puis un jour j'ai déménagé et impossible d'en trouver.
Heyyyy tu connais FLUNCH ? C'EWT LE RESTAURANT LIBERTÉ. Legumes à vo lon té!
3 jours que je me tape 38/39 de fièvre, et les test covid sortent negatif, on peut donc avoir cette bonne vielle grippou même en juillet, c'est vraiment une super expérience !
Tu tapes bien dans le fond avec ton coton tige ?
3 jours que je me tape 38/39 de fièvre, et les test covid sortent negatif, on peut donc avoir cette bonne vielle grippou même en juillet, c'est vraiment une super expérience !
J'ai eu exactement la même chose la semaine dernière, c'était bath, je l'impute à l'air conditionné de la voiture mais c'est probablement juste de la superstition.
Jakovazor a écrit:3 jours que je me tape 38/39 de fièvre, et les test covid sortent negatif, on peut donc avoir cette bonne vielle grippou même en juillet, c'est vraiment une super expérience !
J'ai eu exactement la même chose la semaine dernière, c'était bath, je l'impute à l'air conditionné de la voiture mais c'est probablement juste de la superstition.
Ce sont toujours les virus ou bacteries qui donnent les maladies. La clim c'est un vecteur.
Et les vaccins.
Et les vaccins.
Également. Du coup Hohun a surement attrapé un vaccin avec la clim.
Un coup d'oscillococcinum et vous êtes guéris.
En plus c'est une voiture suédoise alors elle portait probablement pas le masque.
Alors je comprends ta colère, mais sache que non c'est pas équivalent ce que tu compares, mais après oui t'es colère.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,257 secondes, 26 requêtes exécutées