Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Je vais pouvoir reprendre mes vieilles habitudes de hacker international en dinamitant les sites du Mossad et du FBI
Grâce à mon compte Bidoo/ bien sûr
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je vais pouvoir reprendre mes vieilles habitudes de hacker international en dinamitant les sites du Mossad et du FBI
Grâce à mon compte Bidoo/ bien sûr
J'en doute pas Timmy , de la répartie de qualité , spontanée et artisanale ....
*Les delais de livraisons peuvent varier, reportez vous au passage des comètes*
La cuisine s'installe tranquillement.
Bonjour reblochon
J'aimerai des photos de tes animaux plus régulièrement s'il te plaît
C'est quoi ce paillasson à côté du chat?
Paillasson serait un joli nom pour ce chat.
Tu as le droit aux prises electriques aussi proches de l'évier ? chez nous ca passe pas ça.
Mais surtout la vraie question as tu des charnières soft close sur les tiroirs ?
Il y'a pas de règle pour les éviers, uniquement pour les douches et bains.
Au fond, oui.
Au Canada c'est du 24 volts
Bonne nouvelle pour les fans de Claude François, faudra pas se demander pourquoi les plombs ils sautent quand bobonne fait la vaisselle.
Tu rigoles mais sans ce fait divers très médiatisé on aurait pas eu des normes si vite pour éviter ça.
Ça donne ça aujourd'hui, merci Claude!
Dans ce cas privilégie un gode à la norme "IPx7". Tant qu'a faire pousse à IPX8, on est jamais trop prudent.
Donc on peut mettre une prise directement dans l'évier ?
C'est pour l'eau courante
Les prises à moins d'1 mètre de la flotte doivent être équipées d'un différentiel (ddft). Tout comme les prises extérieures.
Sinon, ça avance. Magnifique granit du cambrien. Je cuisine sur de la pierre qui a 450 millions d'années.
Je cuisine sur de la pierre qui a 450 millions d'années
Quel gâchis.
Je cuisine sur de la pierre qui a 450 millions d'années
Quel gâchis.
Oui, c'est presque comme un mp laissé sans réponse.
C'est moche et trés triste niveau couleur mais j'admire le nombre de placards/tiroirs.
madame reblo va personnaliser tout ça en ajoutant des stickers " vive le Québec libre" ou des trucs féministes:
C'est moche et trés triste niveau couleur mais j'admire le nombre de placards/tiroirs.
C'est parce que la couleur va être ajoutée avec (avec) les objets ... après.
Quant à la beauté, si la ref c'est ta cuisine, on a de la marge.
Kefka a écrit:C'est moche et trés triste niveau couleur mais j'admire le nombre de placards/tiroirs.
C'est parce que la couleur va être ajoutée avec (avec) les objets ... après.
Quant à la beauté, si la ref c'est ta cuisine, on a de la marge.
On avait dit pas les cuisines.
Clair que c'est tristoune. Alors qu'un ou deux panneaux d'OSB ou mieux, une belle palettent...
Le site de cuisines laides.
C'est très correct.
et puis il faut me voir à poil sur le comptoir entrain de grainer les verres et éplucher des poireaux. Sinon on ne peut pas juger.
Clair que c'est tristoune.
Est-ce que j'ai déjà expliqué que ce seront les objets qui apporteront de la couleur ? Avec l'avantage de pouvoir changer, suivant les modes, le look neutre de cette cuisine en remplaçant juste quelques babioles. (ça a été pensé pour cela)
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 70 requêtes exécutées