Bidule a écrit:Non je vois pas le rapport.
Et nous voici de retour pour le 4 à la suite :
Je suis un charlatan écossais patenté ayant écris de multiples récits de fiction dans lesquels je déploie une imagination débordante. Mon premier ouvrage, "théorie des sentiments moraux", rencontre rapidement le succès escompté dans la catégorie "fiction économique".
J'aime créer des concepts magiques pour faire coller la réalité à mes lubies et mon second ouvrage, "recherche sur la nature et les causes de la richesses des nations" en sera bourré jusqu'à la nausée.
La postérité de mon œuvre sera telle qu'on continue de croire et de réglementer la vie économique des sociétés selon un modèle crée en 1776 et dont le fondement repose sur "la main invisible du marché".
JE SUIS SUIS
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"