Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Les batteries dans un placard ... bien ventilé j'espère ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 190 191 192 193 194 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'était un vrai problème pour les batteries aux plombs, surtout les émanations de gaz. Le "placard" (en fait c'est un espace emménagé à l'extérieur de la tiny avec porte séparée) dispose tout de même de sa propre ventilation, on est jamais trop sur. On a le même pour la partie "gaz".
Sisi il avait des roues (à plat d'ailleurs) 6 pour être exact, mais il était posé sur le porte char. Je savais que j'aurais du faire plus de photo !
Oui j'ai vu, je te faisais marcher c'est tout.
Et bien j'ai couru !
Coucou,
Hier c'était réunion sur le terrain avec le service assainissement pour expliquer la situation. Ils n'avaient pas compris qu'il s'agissait d'une maison sur roues et donc pas d'imperméabilisation. Du coup ils s'inquiétaient pour le partie pluvial du permis alors que.. ben.. y a rien quoi.
C'est bon pour l'assainissement, on va pouvoir se jeter dans le tout à l'égout qui passe sur la parcelle mais l'agglo doit faire un peu de boulot pour que ce soit possible. Je sais pas ce que ça veut dire en terme de délai mais ça fait évidemment peur.
Après discussion avec la commune, je sais qu'il y a encore d'autres avis en attente : ceux de la chambre agri et la DDT "service mission agriculture" qui ont jusqu'au 20/07 (putain…) pour le rendre.
On a l'impression que ça finira jamais ou qu'il va y avoir un pépin à la dernière minute.
Veolia passe la semaine prochaine poser le compteur d'eau ("ENTRE LUNDI ET VENDREDI ON VOUS APPELLE").
Le truc horrible c'est que la maison est finie :
(on voit les panneaux solaires sur le toit).
Prévision de la livraison la semaine du 18 parce que avant l'agriculteur qui va la déplacer ne peut pas (les moissons...). Si on a pas encore eu le permis, je ne sais même pas si j'ai le droit de l'entreposer sur le terrain, personne à la chambre agri est capable de me donner une réponse.
A part ça, tout va bien.
Il suffit de le faire sans demander.
Je pense que tant que tu laisses les roues et que tu la raccordes pas tu as le droit.
C'est vraiment un bien beau cabanon de jardin qui risque de finir sur un camping dans 3 semaines.
GG
Vous prévoyez un store banne ou des voilages pour l'ombre ?
C'est bon pour l'assainissement, on va pouvoir se jeter dans le tout à l'égout qui passe sur la parcelle mais l'agglo doit faire un peu de boulot pour que ce soit possible. Je sais pas ce que ça veut dire en terme de délai mais ça fait évidemment peur.
Que tu vas chier dans un seau pendant quelques mois/annees
C'est vraiment un bien beau cabanon de jardin qui risque de finir sur un camping dans 3 semaines.
GG
Il suffit de le faire sans demander.
Pour la première fois de ta e-vie sur l'asile tu donnes un conseil qui est pas si con, congratz !
Je pense que tant que tu laisses les roues et que tu la raccordes pas tu as le droit.
C'est ce qu'on pense aussi et ce qu'il va se passer. On verra bien, au pire ça grincera des dents.
Vous prévoyez un store banne ou des voilages pour l'ombre ?
Voilages avec ancrages sur la structure bois/sol.
Que tu vas chier dans un seau pendant quelques mois/annees
Ah mais ça c'était déjà prévu, c'est le principe des toilettes sèches.
Kefka a écrit:C'est vraiment un bien beau cabanon de jardin qui risque de finir sur un camping dans 3 semaines.
GG
Dans des BMC?
Bon par contre j'ai encore jamais croisé un SDF avec un aussi beau cabanon, je finis par me demander si l'expertise de Zlu ça serait pas un peu du flan, quand même.
Pourquoi ne pas faire caca au milieu des tomates et monter un dossier agriculture bio subventioné ?
Tiens, l'assurance me demande un justificatif de ressource/activité pour savoir comment on a acheté le cabanon.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont besoin de savoir d'où vient l'argent ?
Bon bon bon.
ils pensent que tu deales ta plantation de cannabis
Ils ont peur que tu la fasses cramer une fois assurée.
Tu as le droit de blanchir ton blé et ton oseille tant que ça ne sort pas du cadre culinaire.
Tiens, l'assurance me demande un justificatif de ressource/activité pour savoir comment on a acheté le cabanon.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont besoin de savoir d'où vient l'argent ?
Bon bon bon.
LCBFT, lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.
https://www.capital.fr/entreprises-marc … ds-1407713
"Il y a quelques jours, je suis allé déposer 66 centimes sur mon compte à la Banque Postale à Foix, parce que je savais qu'un prélèvement était prévu et que j'aurai 66 centimes de découvert si je ne faisais rien. Au guichet, la personne m'a demandé l'origine de ces fonds !", raconte au quotidien régional le Fuxéen de 75 ans. "C'est impossible de répondre et, en plus, ça vous donne le sentiment d'être un suspect", a-t-il regretté.
lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi c'est à mon assurance de faire ça mais okay.
LCBFT, lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.
https://www.capital.fr/entreprises-marc … ds-1407713
"Il y a quelques jours, je suis allé déposer 66 centimes sur mon compte à la Banque Postale à Foix, parce que je savais qu'un prélèvement était prévu et que j'aurai 66 centimes de découvert si je ne faisais rien. Au guichet, la personne m'a demandé l'origine de ces fonds !", raconte au quotidien régional le Fuxéen de 75 ans. "C'est impossible de répondre et, en plus, ça vous donne le sentiment d'être un suspect", a-t-il regretté.
Le mec du guichet a dû croire que le vieux le prenait pour un con et il s'est vengé.
Les LCBFTAQQ2Sp+ luttent contre le blanchiment
Ils devraient arrêter de verser la CAF, premier financeur du djihadisme since 1983.
Ils devraient arrêter de verser la CAF, premier financeur du djihadisme since 1983.
Charles Prats, sors de ce corps.
https://www.leparisien.fr/societe/premi … 63VPJ4.php
Pages Précédent 1 … 190 191 192 193 194 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,224 secondes, 31 requêtes exécutées