Re : Les séries 2022
J'ai bien aimé les deux mêmes que zlu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2022
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai bien aimé les deux mêmes que zlu.
Arcane.
Série nerflix sur l'univers de lol. Ca a tout pour faire peur. Le scenar est pas ouf, mais ca se laisse regarder et c'est plutot joli dans un monde steam punk aux notes parfumés d'akira.
Arcane est excellent ouais, même si tu panes rien à lol, ce qui est notre cas.
Tout a fait, aucun besoin de connaitre le jeu, comme c'est mon cas également.
Le truc marrant c'est la pudibonderie de la serie qui envoie quand meme des tonnes de sous entendu sexuels sans oser les montrer pour rester visionnables par des enfants.
Canal+ annule la série OVNI(s)
https://www.lesnumeriques.com/svod/cana … 86787.html
j'en ai gros.
Tout a fait, aucun besoin de connaitre le jeu, comme c'est mon cas également.
Le truc marrant c'est la pudibonderie de la serie qui envoie quand meme des tonnes de sous entendu sexuels sans oser les montrer pour rester visionnables par des enfants.
Ah pour le coup, j'ai trouvé ca pas mal de pas tomber dans le fan service de weeb de pas y aller cash LESBICHE CUL NICHON CUL.
Même la scene avec la keuf sous la douche, je me suis dit que c'était une bonne idée de pas y aller full frontal gratos vu le theme de la série.
Canal+ annule la série OVNI(s)
https://www.lesnumeriques.com/svod/cana … 86787.html
j'en ai gros.
sale mais autant j'ai apprécié la S2, elle était pas necessaire et une troisieme non plus.
Tres bon l'episode de hier de for all mankind
Putain interminable Stranger Things.
Et ils font un putain de saison de plus !?
Nan mais maintenant netflix fait des saisons de 10h pour introduire la prochaine saison qui introduit la saison finale.
J'ai trouvé que cette saison était mieux que la derniere mais y avait tellement moyen de boucler le truc...
Ben disons que cette fois si il va y avoir vraiment de l'enjeu.
Les enjeux ... à partir du moment où Eleven fait revivre Jon Snow Max par magie et que les seuls qui meurt (connement) c'est des randoms introduits cette saison ...
Et putain Eleven contre Vecna en terme de pouvoirs on est dans du DBZ, ça change toutes les deux minutes.
Ah oui et aussi l'éllipse complètement wtf à la fin (dans un final de deux heures !!). Genre ... qu'est-ce qu'il advient des russes, comment les autres reviennent de l'upside down, et aussi le méchant militaire noir il a abandonné ?!
Allez je suis énervé, c'est GoT 2.0 ce truc.
Elle est toujours dans le coma qué même ho hein et puis je te rappelle qu'il y a l'autre gay avec sa tête de gland qui est in love de mike donc c'est carrément des enjeux de ouf quand il va attaquer El par jalousie !
Et putain Eleven contre Vecna en terme de pouvoirs on est dans du DBZ, ça change toutes les deux minutes.
ahaha, c'était trop ca. Elle se fait tarter et elle puise en elle pour retrouver PLUS DE PUISSANCE. nimps/10
Ça aurait été plus intéressant que les autres arrivent à lui foutre le feu pendant qu'il démonte Max (qui CRÈVE en bonne et due forme) et laisser la question du développement de la puissance d'Eleven en suspens pour la prochaine saison.
Enfin bon, vivement 2024 pour le plan à trois entre Eleven, Mike et l'autre chialeur.
Peut être que sa puissance en full remote n'est pas bien importante et que sa puissance en présentiel sera plus déterminante !
J'y pense, y a que moi qui trouve the boys chiant chiant chiaaaaaaaant? (Saison 3…)
Putain interminable Stranger Things.
Ouaip, trop long pour pas assez. Avec un build up pareil, c'est juste nul de tuer juste deux persos secondaires.
Ah et putain le perso de Will tête de bite, HMMMM ENVIE DE LE TAPER PUTAIN
J'y pense, stranger things c'était pas deja nul apres la premiere saison?
J'y pense, y a que moi qui trouve the boys chiant chiant chiaaaaaaaant? (Saison 3…)
Pour l'instant je m'éclate
C'est pas ouf mais c'est pas 100% naze non plus, toujours le probleme du format à rallonge de netflix.
Fini herogasme. Bof bof. Ca avance mollement avec de temps en temps un peu de transgressif mais je trouve que c'est globalement poussif
C'est pas ouf mais c'est pas 100% naze non plus, toujours le probleme du format à rallonge de netflix.
Le problème numéro un de NetFlix c'est qu'ils ont de la diversité mais pas de scénaristes, c'est con...
Ils devraient fusionner avec Ubisoft.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2022
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 72 requêtes exécutées