Sujet : Beta de CoH Opposing Fronts open !
http://www.fileplanet.com/promotions/coh_of/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Beta de CoH Opposing Fronts open !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://www.fileplanet.com/promotions/coh_of/
Je l'aurai ce soir. T'as pu tester? Ca donne quoi?
C'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les british peuvent poser des avions en plein milieu du combat et de la sort toutes sortes de choses, des commandos démolisseur de batiments, des tanks etc etc !! on se fait pleins de partie avec l'enculé de Patton !!!! Viendez je fais serv !!!!!
Je tente le coup aussi.Enfin bon je pompe sur un wifi qui ne m'appartient pas, mon DL plafonne a 60 Ko/s pour une moyenne de 30Ko/s donc bon m'attendez pas...
La plèbe exige des screenshots.
Eh mais vraiment pas mal ce jeu, je n'avais pas essayé la première bêta mais là je suis impressionné, j'ai fais une partie avec un gars de Corée du Sud, bon il m'a surpris le bigre avec des tanks (que je ne savais même pas qu'on pouvait fabriquer) mais j'ai réussi à rattraper cette faiblesse en dominant 1 par 1 les stations d'essence (?).
Bref vous prévenez si vous faites une partie les e-amis!
Moi j'y joue tous les soirs en ce moment, je suis sur le chan, je préviendrais quand mon serv sera en route !
Les changements sont anecdotiques ou ils amènent vraiment quelque chose? (et il est plus gourmand que Coh normal?)
Il est pas plus gourmand c'est le meme moteur, il apporte 2 nouvelles troupes les british et les panzer elite !!!
Que du bon mon couillon !
bon ça joue tout de suite !!!!! nom du serv : Patton is gay !
Une bien belle partie, le Patton a rien vu, mais quand je dis rien c'est rien, je ne suis meme pas sure qu'il m'ai butté 1 seul bonhomme, juste un tank Quelle tarlouze !
Ah oui en bas a gauche sur la carte tout ce qui est en bleu est à moi ahahahahahaha !
Et une partie epique UNE !!!!! 2h20 de bataille avec le Patton comme collègue !!! ma base quasi rasée et on a quand meme gagné !!!
Rah les tranchés british c'est super dure à niquer !!!!!
2 petites parties rapides contre le Patton national :
Je commence avec les 'panzers elite', ça a été tellement rapide que j'ai pris que 3 screens mouahahahaha il est nul ce Patton !
Un petit Howitzer qui fait des degats :
voila les degats de la bete :
Pouf Pouf victoire en 15-20 minutes uhuhu :
Deuxième partie, Patton me supplie de prendre les 'British' que je ne connais pas trop, pas du tout même, ça ne change rien, il a prit sa fessée !
Ma base au tout départ, il faut savoir qu'avec les 'British' tout est mobile, votre base peut se déplacer avec vos troupes :
Mini-Tank 'British' pas trés performant mais suffisament chiant contre de l'artillerie :
Ca chie dans un coin, pas de soucis, on fait atterrir une mini base (un avion) qui peut génerer des commandos n'importe où sur la map :
Et voilà la situation est redressée grâce à mes commandos :
Attaque finale de la base :
Oki un petit peu de soutien pour achever le Patton, on fait débarquer un avion rempli de chars :
Mes commandos posent du C4 sur un batiment :
Et voilà encore une victoire !!!!
Les allemands sont meilleurs? Tu vas me dire oui parce qu'ils sont la race supérieure, mais dans le jeu y a pas trop de déséquilibre?
Tout est vraiment super bien équilibré, ce qui fait que chaque camp peut en battre un autre c'est la spécialité que tu choisis, parmis 3 possibles !
Ce titre mérite sa place dans le top10 des jeux-dont-les-screenshots-sont-incompréhensibles-et-fades-pour-un-non-initié.
Ben c'est un jeu de stratégie, si tu veux capter tu download et tu viens prendre ta branlée !
Bon c'est installé, patché 6 fois et coché 15x le cluf, du coup un de ces 4 on testera ensemble.
J'y joue beaucoup aussi, ça m'intéresse de faire quelques parties ( j'ai autant de skill qu'une huitre par contre )
Oué grav
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Beta de CoH Opposing Fronts open !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 81 requêtes exécutées