Re : [COVID-2N] Ite missa non est
On peut faire le même graph qui montre que le nombre de contaminé chez les gens vaccinés 10 fois est de zéro puisqu'il n'y a personne de vacciné 10 fois.
C'est une preuve statistique, si.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 310 311 312 313 314 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On peut faire le même graph qui montre que le nombre de contaminé chez les gens vaccinés 10 fois est de zéro puisqu'il n'y a personne de vacciné 10 fois.
C'est une preuve statistique, si.
Conrad, tu regrettes de t'être pas peutêtre on sait pas pas pas pas pas fait vacciner?
https://www.facebook.com/13335581401485 … e=scwspnss
Didier super, Conrad, les meilleurs d'entre nous dévissent et rejoignent la comploconsphere.
Va faire ta quatrième dose au lieu de trop poster sur ce forum Internet complotiste.
C'est fait. 5e dose dans 3 mois
Bidule a écrit:stuffed spectrum a écrit:Vaccinés en masse au chlorure de sodium 0,9.
?
J'arrive pas bien à savoir si dans cette laconique saillie si Stuffed évoque les pancakes tendance peuple élu ou peuple martyr.
C'est ma nouvelle tendance, la double rust.
fn is_divisible_by(feuj: boucake, rhs: bamboulas32) -> bool {
// Comportement imprévisible, reponse idiote.
if rhs == 0 {
return true;
https://www.cnews.fr/sante/2022-06-25/c … ce-1234346
L'été des Fronçés est-il menacé ? Ça risque pas mal de couiner dans les chaumières si on se retrouve privé de dessert. Avec l'inflation qui fait gronder le vent de la révolte, un confinement ou des restrictions pourraient provoquer de soudaines envies de révolution.
Non, car les français n'existent plus, ils ont été grand remplacés par des avortons du tiers monde dont le seul passe temps est de dire wallah à la fin de chaque phrase.
merci macron
Quelqu'un donne ce livre dans mon immeuble, je te le mets de côté Bidule ?
Quelqu'un donne ce livre dans mon immeuble, je te le mets de côté Bidule ?
oui. Merci.
C'est pas plus simple de dire d'ouvrir les fenêtres pendant les inter cours et de faire de la maintenance sur la VMC plutôt que rajouter un bidule électronique qui va claquer dans 2 ans et auquel personne comprendra rien ?
C'est pas plus simple de dire d'ouvrir les fenêtres pendant les inter cours et de faire de la maintenance sur la VMC plutôt que rajouter un bidule électronique qui va claquer dans 2 ans et auquel personne comprendra rien ?
Sisi
Mais les gens ne le font pas.
Tu penses qu'ils ouvriront plus les fenêtres quand le bordel va bipper en plein cours quand il est froid ? Pour moi c'est clairement une mesure débile et une dépense inutile que tu peux compenser avec un minimum de bon sens. Et une VMC fonctionnelle
tu peux compenser avec un minimum de bon sens
Mec on est en 2022, plus personne n'a de bon sens.
Tu peux t'estimer heureux qu'ils aient pas fait une app sur la blockchain.
Le covid aurait pû être une occasion de s'intéresser au traitement de l'air dans les bâtiments et salles closes.
A la place on va remettre des masques dans le métro comme au pic de l'épidémie parce que trop de gens ont un rhume en juin.
Un rhume des foins en plus !
Leave Niark alone.
A la place on va remettre des masques dans le métro comme au pic de l'épidémie parce que trop de gens ont un rhume en juin.
Que des trucs qui ne me touchent pas.
Bien ouej Conard.
Un rhume des foins en plus !
Non non un rhume des enfoirés.
"je suis jeune, je risque rien, allez vous faire enculer"
L'existence de Pierre Gentillet implique celle de Pierre Mechantounet.
Pas toi, pas maintenant (etc).
Pages Précédent 1 … 310 311 312 313 314 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,405 secondes, 23 requêtes exécutées