Re : Le grand thread de la crise économique
https://www.latribune.fr/entreprises-fi … 1655825938
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://www.latribune.fr/entreprises-fi … 1655825938
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/biden … e-20220626
Biden veut mobiliser 600 milliards de dollars pour développer les infrastructures dans le monde
Bidule va faire un infarctus.
C'est nous ... aussi.
Moi c'est pas grave j'ai déjà préparé le terrain avec mon doc.
Moi c'est pas grave j'ai déjà préparé le terrain avec mon doc.
Moi aussi j'ai choisi une femme avec des petites mains.
hohun a écrit:Moi c'est pas grave j'ai déjà préparé le terrain avec mon doc.
Moi aussi j'ai choisi une femme avec des petites mains.
Ca change en rien la position de ta prostate...
Avec la crise économique qui arrive, les doigts dans le cul semi-remboursés par la sécu seront bientôt tout ce qui nous reste.
ce sera moins onéreux de se le faire soi même !
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 72216.html
Lol.
L'injection d'eau ça permet de monter le taux de compression sans détonation et refroidir le moteur... mais ça ne fonctionne que sur des moteurs haute performance, pour pouvoir envoyer encore plus de puissance. Sur le moteur à la con de M. Tout le monde ça va juste niquer les perfs. Le gain de conso c'est juste le moteur qui a moins de puissance.
Lol.
L'injection d'eau ça permet de monter le taux de compression sans détonation et refroidir le moteur... mais ça ne fonctionne que sur des moteurs haute performance, pour pouvoir envoyer encore plus de puissance. Sur le moteur à la con de M. Tout le monde ça va juste niquer les perfs. Le gain de conso c'est juste le moteur qui a moins de puissance.
Ça me semblait être un piege à gogo. Merci de me le confirmer.
Pourquoi ne pas concevoir un système de refroidissement à base de glaçons de fabrication Française élaboré par nos entreprises de la fistiniére ?
Sinon j'espère que tu tiens le coup Bidule, ça doit pas être facile de voir se succéder toutes ces annonces de revalorisation salariale : y en a pour tout le monde, point d'indice, smic, minima sociaux ! Sans parler des chèques qu'on va filer aux gens pour qu'ils payent leurs essence/bouffe.
Ah putain la crise elle vient et nous on distribue de l'argent, connard de gauchistes de la nupes du gouvernement !
Sinon j'espère que tu tiens le coup Bidule, ça doit pas être facile de voir se succéder toutes ces annonces de revalorisation salariale : y en a pour tout le monde, point d'indice, smic, minima sociaux ! Sans parler des chèques qu'on va filer aux gens pour qu'ils payent leurs essence/bouffe.
Ah putain la crise elle vient et nous on distribue de l'argent, connard de gauchistes de la nupes du gouvernement !
Se dire que la Nupes aurait fait encore mieux c'est difficile à se le représenter, oui.
Ca va gentimment alimenter l'infellation et donc faudra encore augmenter les salaires etc. E que s'apelerio la spirale inflationniste.
Non
On déclare à la guerre à la finance ?
On déclare à la guerre à la finance ?
Il faut summon notre champion.
"Jusque là j'y ai mis"
Il est l'heure de s'attaquer aux financiers :
Ça c’est qu’il pourrait se dire juste avant l’heure du goûter.
RAPPORT AUX FINANCIERS LE GÂTEAU OUI
OUI MERCI
RAPPORT AUX FINANCIERS LE GÂTEAU OUI
Putain tu gâches tout
Merci de ne pas hurler !!!!
Si vous craignez qu'une astuce ou une fanfaronnade soit mal comprise, merci d'annoter votre post d'une balise superlien avec les références nécessaires.
Le forum est ouvert à des personnes d'horizons et de niveaux différents, il appartient à chacun de donner les outils adéquats pour faire vivre ce projet !!
Ceci est un avertissement amical.
Le webmestre a été informé.
On dirait le forum orange.fr
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 58 requêtes exécutées