Pages Précédent 1 … 361 362 363 364 365 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je vote vrai
Tant que tu autorises les armes à feu, aucunement besoin de l'avortement pour réguler la démographie galopante des (insérez ici une description stufféinne de la population mélanoderme) du pays.
Pour limiter l'avortement pensez au condom dans le Gers voire au retrait via facial
Ailleurs en Inde
Une belle conduite sportive
La définition du fascisme malmenée.
la mienne est toujours nickelle
très bonne US MADE
De toute façon le hellfest.e fait le jeu du RN et des noirabes blancs qui se retranchent dans la religion radicale.
elle devait pas degager elle putain
Amélie continue à servir les français
elle devait pas degager elle putain
T'es pas un peu grand maintenant pour tout ça ?
Montchalin, c'est un morbak de la politique comme on en voit beaucoup. N'espère pas qu'elle disparaisse comme ça, elle va s'accrocher et pondre le plus d'œufs possibles.
*insérer ici un commentaire de Conrad sur la jalousie de Niark de voir une licenciée d'histoire réussir alors que lui blablabla"
Moi je l'aime bien amélie.
T'es pas un peu grand maintenant pour tout ça ?
Si j'arrete, autant que je me mette dans le rythme du pays et que je vote lepen hein
La législation texane visait exclusivement à bannir les relations homosexuelles.
Du coup, la sodomie hétéro était encore interdite ou pas ? (Même si je suis OK avec des rafales de blagues, je veux bien un avis d'expe de juriste un peu renseigné...)
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,450 secondes, 16 requêtes exécutées