mimolette a écrit:cette fois de la vie de Niark
Alors le coté Tiny house fonctionne très bien mais je comprend pas pourquoi l'homme en colère ? C'est parce que tu me vois "crier" sur Internet ? Je suis un véritable agneau, en vrai. Un agneau armé d'une pelle.
Ce matin j'ai terminé d'épandre mon premier tas de broyat. La prochaine étape était de couvrir le tout avec de la GROSSE BACHE VERTE.
Pour donner une idée, c'est de la bâche d'ensilage (pour faire fermenter la nourriture du bétail) qu'on récupère chez des amis éleveurs bovins. Elles font 10m par 30m (300m² donc) et pèse un putain d'âne mort une fois pliées pour le transport. Ah ça sent très fort aussi, bien plus fort que les pieds d'antipastos.
Je me suis fait bien chier tout seul, entre le poids et le vent qui s'engouffre dedans. A ce moment là si tu continue à tirer et la tenir je jure que tu peux partir avec si ça souffle assez fort.
Comme il me restait une grosse heure, j'ai aussi attaqué la tranchée à la "main", histoire de voir si c'était faisable ou pas. J'ai fais faire un devis pour la trancheuse et j'en ai pour 350e pour 30m à faire, du coup euh ça me fait un peu chier. Possible que je fasse tout à la main, faut voir à quel point j'aime souffrir.
En vrai je ronge mon frein là.
Tant que le certificateur bio n'est pas passé constater que le terrain est en friche, je NE PEUX PAS TRAVAILLER.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"