Re : Le hit-parade des villes de merde
Perso je mettrais immédiatement un contrat sur la tête de ce propriétaire peu scrupuleux et je lui enverrais un homme de main à ses trousses qui me ramènerais sa tête dans une glacière remplie de ice cubes
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Perso je mettrais immédiatement un contrat sur la tête de ce propriétaire peu scrupuleux et je lui enverrais un homme de main à ses trousses qui me ramènerais sa tête dans une glacière remplie de ice cubes
Bon par contre si elle prend un huissier tu mets ton bleu de travail tu prends les pinceaux la peinture et t'oublies pas l'éponge pour laver les murs de la douche crasseux que tu es à te laver dans un nid de moisissures et de bactéries.
Me suis fait la même remarque. Quel gros degueulasse ce aenema à se doucher dans la moisissure. Et pourquoi pas dormir dans des draps giclocyprinés?
Vous êtes cons ou quoi ? C'est super pratique, t'as un risotto à préparer, hop tu vas gratter un peu les champignons sur le plafond et c'est plié.
https://www.legalplace.fr/guides/grille-de-vetuste/
Si elle te fait iech, tu peux proposer un double des clés à une famille de ROM.
un contrat sur la tête de ce propriétaire
Pour moins de 20k je peux t'arranger ça.
Quel gros degueulasse ce aenema à se doucher dans la moisissure
Alors que c'est simple de Pschitter de la javel pure régulièrement pour que cela reste blanco.
J'ai essayé la con de vous, j'ai essayé la Javel, le vinaigre blanc, même le vinaigre blanc et le bicarbonate. Rien à faire. Alors oui ça se voyait moins mais ça ne réglait pas le problème. Peinture inadaptée et aucune aération à part la fenêtre, et en hiver ça pète les burnes tous les jours de couper le chauffage et ouvrir la fenêtre puis penser plus tard à fermer la fenêtre puis remettre le chauffage. Mes couilles en ski.
Tu peux essayer les nettoyeurs vapeurs, j'ai récup des joints de douche comme ça.
Sinon je découvre avec délectation la technique de voisinage dite du disque de pisse et liste mes idées d'utilisation :
- le air bnb de l'entresol
- les voisins du dessous qui parlent franchement trop fort.
- Les voisins du dessus qui sont franchement casse couilles.
Les vrais enfoirés foutent un chewing gum dans la serrure.
Des démons du second cercle des enfers ouai
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … 9acaead9a5
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … Q2ZDBM.php
toutes les rédactions en parlent h24
Merci conrad desouche
Je pense que tout ces gens sont des blancs honky qui font des black faces de carnaval comme à Dunkerque pour accuser la communauté noire de troubles à l'ordre public
Au moins y a de la diversité
Dire que c'est un patron blanc qui va empocher les sous lors de la réparation du véhicule.
Ah noooon une baston.
Comme on en voit tous les jours.
Le saviez tu, il y a une baston sur terre toute les 500 ms. DÉMISSION !
Comme on en voit tous les jours.
Je te rassure, même dans des endroits comme la guillotière on n'en voit pas tous les jours non plus.
Combien de ces ânes sont des poulets ?
On y voit une quinzaine d’hommes, cagoulés, pousser des cris de singe, jeter des bouteilles ou encore frapper des passants à coups de bâton.
Le genre de description qu'on n'oserait pas faire à Paris ... enfin sauf Stuffed.
On y voit une quinzaine d’hommes, cagoulés, pousser des cris de singe, jeter des bouteilles ou encore frapper des passants à coups de bâton.
Le genre de description qu'on n'oserait pas faire à Paris ... enfin sauf Stuffed.
Les opérations sous drapeau NUPES c'était mieux avant...
reblochon a écrit:On y voit une quinzaine d’hommes, cagoulés, pousser des cris de singe, jeter des bouteilles ou encore frapper des passants à coups de bâton.
Les opérations sous drapeau NUPES c'était mieux avant...
J'espère sincèrement que tu ne crois pas sérieusement faire gober ça à qui que ce soit ici.
Reste-en à l'idée que l'incursion au capitole était un coup des antifas.
On a une ville dans le top 50 !
Pages Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,161 secondes, 44 requêtes exécutées