Re : Photos en vrac
Prenez cettent baguettent dans votrent dirtyent assent?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 142 1 143 1 144 1 145 1 146 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Prenez cettent baguettent dans votrent dirtyent assent?
Putain Bidule on la lui fait pas quand même.
nan c'est l'emballage de la•e baguette•s•nt
du coup je viens de comprendre la blague de Conrad
Les enseignants ont du pain sur la planche.
Cet arbitre pénalise à loisir.
Eh oui. Finalement c'est nous les weirdos
Ahah
Rip gogolito
si ce smicard avait voté nupeSS , il n'en serait pas là
Je suis sûr qu'il a fait le calcul avant puis une simulation Catia pour vérifier.
Le mec est astrophysicien sur son temps libre et a bien capté les conséquences des ondes gravitationnelles.
Y'a une pélopé courbée qui a fait 2 nids dans la portière de mon frigo. C'est un peu comme un guêpe mais pas mal plus gros, et ça a la particularité de faire plusieurs nids en forme d'urne, en terre ou en argile, contenant chacun une larve et blindé d'araignée vivantes mais paralysées, et dont la larve se nourrit.
Y'avait 8 araignées dedans, et la larve qui était en train d'en suçoter une :
C'est comme un kinder surprise mais de l'enfer:
Dans ton frigo
...
Nan pas dans le frigo idiot, il y ferait bien trop froid, dans le cache en plastique de la partie supérieure de la porte.
C'est un grand non.
La guêpe pique des araignées pour les paralyser puis les aéroporte jusque dans les nids ?
Ca doit être sympa à voir.
J'ai une araignée qui ressemble à une veuve noire dans un coin de mes chiottes au sol, mais elle est toujours le dos vers le bas dans sa toile, je sais pas si c'est une de ces saloperies ou juste une steatoda grossa.
J'ai un peu peur quand je fais caca.
La guêpe pique des araignées pour les paralyser puis les aéroporte jusque dans les nids ?
Ca doit être sympa à voir.
Ouais, y'en a une sur le rebord de la fenêtre depuis quelques jours et au début je pensais que c'était une mue mais en fait je réalise maintenant que c'en est une qu'elle a dû laisser tomber. Apparemment la paralysie peut durer jusqu'à 4 semaines. Je vais la foutre dans un truc fermé pour voir si elle repart comme en quarante un de ces quatre.
J'ai une araignée qui ressemble à une veuve noire dans un coin de mes chiottes au sol, mais elle est toujours le dos vers le bas dans sa toile, je sais pas si c'est une de ces saloperies ou juste une steatoda grossa.
J'ai un peu peur quand je fais caca.
Ouais ou steatoda triangulosa.
Beau spécimen. Je sais pas si j'aurais eu de courage de dépiotter tout ça. A mon avis j'aurais changé de frigo et mis celui ci au feu.
Ma meuf me laisse pas tuer les araignées, y'en a genre 30 qui vivent chez nous, de la petite sauteuse, aux nombreuses type fromages, et 5-6 épeires à diadème énormes.
C'est un grand non.
C'est peut être plus des tégénaires. J'y connais rien en fait.
C'est mignon comme tout les araignées sauteuses
Pages Précédent 1 … 1 142 1 143 1 144 1 145 1 146 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,971 secondes, 6 requêtes exécutées