Pages Précédent 1 … 125 126 127 128 129 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
C'est biain? Ou c'est de la MERDE?
Fait sur megadrive à l'époque, ça c'est un putain de flashback
Jme rappelle, c'était die and retry comme Prince of Persia.
Ouais bien punitif, aucune aide.
Y'avait bien another world qui était pire.
Flashback, je l'ai poncé, quand j'étais preado, et maintenant, c'est un jeu gratuit sur gog.
Ce coup de vieux.
Flashback, je l'ai poncé, quand j'étais preado, et maintenant, c'est un jeu gratuit sur gog.
Ce coup de vieux.
Le coup de vieux c'est que c'est la version remasterisee qui est gratuite sur gog
thedarkdreamer a écrit:Flashback, je l'ai poncé, quand j'étais preado, et maintenant, c'est un jeu gratuit sur gog.
Ce coup de vieux.
Le coup de vieux c'est que c'est la version remasterisee qui est gratuite sur gog
M'en fous, je joue à Baldur's Gate. Je suis en 1999, et Lionel Jospin a toutes ses chances de battre Chirac au deuxième tour de la présidentielle. On se tourne autour avec une étudiante en droit. J'ai 23 ans et kilos de moins.
M'en fous, je joue à Baldur's Gate. Je suis en 1999
Ha purée la nostalgie..
Qu'es-ce que je donnerai pas pour pouvoir refaire ce jeu aujourd'hui en version enhanced sans me rappeler chaque dialogue/trucs cachés et optimisation dégueulasse.
Pour Jospin on sait comment ça a fini par contre pour l'étudiante ça a donné quoi TDD ?
Bref, comme Jospin.
thedarkdreamer a écrit:M'en fous, je joue à Baldur's Gate. Je suis en 1999
Ha purée la nostalgie..
Qu'es-ce que je donnerai pas pour pouvoir refaire ce jeu aujourd'hui en version enhanced sans me rappeler chaque dialogue/trucs cachés et optimisation dégueulasse.
Tu fais chier TDD je viens de passer 1h sur "lacouronnedecuivre" pour voir si je peux pas me faire une mega install BG1+BG2+mods avec les version EE.
TU FAIS CHIER PUTAIN
Souvenir de mon avocate qui ne supportait plus d'entendre les PNJ me répondre à chaque ordre donné dans le jeu. « À vos ordres ! » « Aussitôt dit, aussitôt fait ! »
Souvenir de mon avocate qui ne supportait plus d'entendre les PNJ me répondre à chaque ordre donné dans le jeu. « À vos ordres ! » « Aussitôt dit, aussitôt fait ! »
"C'est bon, c'est bon"
Encore du travail
"Can i have some shoes?"
"Ok, ok, i will work"
https://store.epicgames.com/en-US/p/fall-guys
https://www.fanatical.com/fr/game/reventure
"Can i have some shoes?"
"Ok, ok, i will work"
On s'est bien marré avec mes enfants.
Protip : c'est cross ptf avec la switch aussi
Du coup on a joué 2 pc et une switch et c'était rigolo.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,258 secondes, 31 requêtes exécutées