Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -
Une fille mineure qui traîne sur un forum comme ca c'est quand même le paroxisme du craignos... Tout comme un mineur. Ca va bien vous éduquer, papa va être content.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une fille mineure qui traîne sur un forum comme ca c'est quand même le paroxisme du craignos... Tout comme un mineur. Ca va bien vous éduquer, papa va être content.
Le coup du " Vader Enculés ", je l'ai entendu ... A ben c'est du propre.
Elle dois être mieux ici à vendre son corps à des nerds qu'a vendre de la drogue dans la rue.
Ouais, je seconde la motion de Sawn qui consiste à envoyer toute les jeunes filles au couvent.
Non sérieux, c'est de bon ton et de bon gout, on déconne, elle joue avec nous comme on joue avec elle, c'est cool et détendu. Sérieux lesq jeunes filles de nos jours ça commence à s'intéresser à certains trucs très tôt. D'ailleurs, c'était pas mieux avant, quoi qu'on dise.
Non sérieux, c'est de bon ton et de bon gout, on déconne, elle joue avec nous comme on joue avec elle, c'est cool et détendu. Sérieux lesq jeunes filles de nos jours ça commence à s'intéresser à certains trucs très tôt. D'ailleurs, c'était pas mieux avant, quoi qu'on dise.
De bon gout ce forum hein ?
Le pire, c'est que c'est pas la bite mal intégrée le truc le plus moche sur cette image.
Oui, je pense que le coté ringar de ce motif fleuri de couette rend la photo vraiment abjecte.
Ce sont des fers à cheval qu'elle a en boucle d'oreille
Voilà une belle initiative du EnferFest
désormais les crasseux chevelus ont une appli pour appeler la police en cas de pogo headbanging rapproché trop rude
vive le rock and roll !
https://www.facebook.com/hellfest/photo … 7900687536
Il me semble qu'ils se sont pris pas mal d'histoires de viols un peu cheulous avec des tentatives pathétiques de tout planquer sous le tapis, donc ils essaient de la faire pas trop minable ce coup-ci.
supporter cette musique de merde sans être bourré ?
Evitez de porter du noir, préférez le blanc.
Rasciste
Evitez de porter du noir, préférez le blanc.
Et hydratez vous. C'est important de boire quand il fait chaud.
Et réclamez des oasis fraicheur qui font.baisser la température de 2°
à 500 myons d'euros. Je me demande combien ça fait de serviettes hygiéniques gratuites...
à 500 myons d'euros. Je me demande combien ça fait de serviettes hygiéniques gratuites...
Au prix de la taxe rose, à peu près 16.
Le football, quel aimant à golios.
Ca me fait penser Conrad, t'as finalement trouvé une nouvelle salle pour t'entrainer?
Pauvre conrad, je me base sûrement sur un vague souvenir de 4 posts mais j'ai l'impression que quand il parlait de la salle tout le monde lui disait qu'on s'en foutait, et maintenant qu'il sèche tout le monde lui demande d'en parler.
Le football, quel aimant à golios.
Ca me fait penser Conrad, t'as finalement trouvé une nouvelle salle pour t'entrainer?
Tu sais c'est quoi ton problème ? C'est ça ton problème, tu survoles mes posts comme tu survoles les articles sur le covid.
Bidule a écrit:Le football, quel aimant à golios.
Ca me fait penser Conrad, t'as finalement trouvé une nouvelle salle pour t'entrainer?Tu sais c'est quoi ton problème ? C'est ça ton problème, tu survoles mes posts comme tu survoles les articles sur le covid.
Personne m'a jamais parlé comme ça t'entends. TU ME REDONNES TON FLINGUE ET TON BADGE Conrad.
gneugneu depuis le street hockey tu me regardes plus, gneugneu t'as même par remarqué que j'avais fait +5 au squat
Je vous trouve vachement crispés tous, je mets ça sur le compte de votre vieillesse et donc de votre mort imminente par ces temps à pas mettre un électeur de droite dehors,
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 77 requêtes exécutées