Bidule a écrit:NiarkNiark a écrit:"Il faut reconnaître quand même qu'il va faire chaud pendant trois jours, bizarre on est entre deux tours, a-t-il commencé suscitant de vives réactions sur le plateau. On nous explique du matin jusqu'au soir "Attention l'écologie, machin". Dites le carrément à la météo, qu'il faut la Nupes (sic)."
Comme par hasard, il parle pareil que Bidule, BIZARRE
Il ne faut pas blamer les gens de la météo. Il faut blamer la météo itself. La meteo vote melenchon.
Si melenchon est premier ministre, la meteo sera plus clémente. On abandonnera le vilain nucléaire et on mettra à la place des euh trucs qui remplaceront et qui ne seront plus polluant et on augmentera aussi le salaire des gens qui font tourner les éoliennes. La cgt pourra déposer non pas 1, non pas 2 mais 3 préavis de grève par jour, tous les jours de l'année.
Allez, je vais faire l'mange merde d'avocat du diable pour argumenter sur ce qui reste à récupérer de cette déclaration débile et sauver Willy.
Il soulève, peut-être sans le savoir, un point important quant au climat, point que les climatosceptiques utilisent sans vergogne et en toute malhonnêteté (ou ignorance). La météo ce n'est pas le climat et une canicule n'est aucunement une démonstration du réchauffement climatique (pas plus qu'une sécheresse). Donc dénoncer des politiciens et une presse qui instrumentalisent une condition météorologique pour vendre l'idée que la terre se réchauffe et se faire du capital politique/des articles putaclics, c'est tout à fait correct.
Par contre, appeler à voter Macron, en plus prétendant que c'est pour défendre notre culture, notre terroir, non, trop gros, comme Willy.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón