Conrad a écrit:Vide ton cache.
J'ai fais, j'ai toujours les japonaises.
BON BON BON.
Je vous ai déjà dis que j'étais abruti ? Et bien là j'ai fais fort : commander une livraison 30m3 de broyat bois LE PUTAIN DE JOUR OU MACRON IL VIENT DANS LE TARN alors que mon exploitation est à coté de l'aérodrome ou il va atterrir.
Bon on pourrait discuter de l'utilité de venir en avion pour serrer trois mains et dire qu'il va être là pour les agriculteurs mais bon, en vrai c'était impressionnant de voir les merdiers atterrir (oui, il y en avait deux).
Outre ce moment fort en émotion bien sur, c'était un peu la merde. Je me suis fait contrôler par la gendarmerie en allant sur le terrain à vélo et en passant par le village. Le livreur du broyat a été contrôlé à chaque putain d'aller retour (trois fois du coup). Ca à pris toute la matinée alors que la plateforme n'est qu'à 15min.
Et une fois sur l'exploitation, les gendarmes venaient jeter un œil en bagnole environs toutes les cinq minutes (j'imagine qu'il y a un protocole spécifique avec des rondes et que c'était pas juste pour ma pomme).
Bref, je me suis senti comme Jimmy face au monopole de la violence légitime.
Très déçu par les bennes, trop petites, du coup il a du faire un aller retour en plus et j'ai du me mettre sur l'oreille un tier de ce que j'avais commandé (parce que plus le temps).
Un gros tas.
Un tas plus petit.
La tête du livreur quand je lui dis "non non je vais faire ça à la brouette et la fourche" était assez comique dans le genre "ouais ok t'es un peu baisé mon pépère". Du coup il en manque et je serai obligé de refaire une commande en Octobre à la prochaine session de broyage de la plateforme. D'ici là j'espère qu'ils auront changé leur criblage (comme annoncé par le commercial) parce que là j'ai quand même de GROS morceau de bois. Par contre je reste sur le cul du peu de plastoc que j'ai retrouvé (dans ce genre de truc, c'est un peu la loterie).
Y a plus qu'à.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"