Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
j'arrive
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 234 235 236 237 238 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'arrive
Top départ
le sieur Morritz participe au cam2cam?
"wine" faut le dire vite. Jus de raison vaguement fermenté, c'est mieux pour les vins italiens.
"wine" faut le dire vite. Jus de raison vaguement fermenté, c'est mieux pour les vins italiens.
Tu arrêtes tout de suite
https://www.youtube.com/watch?v=zXt56MB-3vc
Antipathique. a écrit:"wine" faut le dire vite. Jus de raison vaguement fermenté, c'est mieux pour les vins italiens.
Tu arrêtes tout de suite
Tu as le droit d'aimer hein, mais salit pas non plus l'art de la boisson bien de chez nous.
Merci Fabien Roussel.
Je suis un peu communiste car je paye toujours mon coup aux invités.
Tu arrêtes tout de suite
Je suis sûr que tu aimes le parmesan, espece de dégueulasse
Viky a écrit:Tu arrêtes tout de suite
Je suis sûr que tu aimes le parmesan, espece de dégueulasse
Putain Thermos t'y connais rien de rien en fait.
Sur combien de sujets tu vas te ridiculiser là?
Alors tu arrêtes tout de suite et tu vas lire des livres autres que des mangas et éduquer ton goût. C'est pas parce que ta mère te faisait que des pates carbo (creme fraiche lardons je précise) et des pizzas que faur te limiter sur ce domaine et ensuite te penser référent culinaire.
'culé. Sale jeune.
"Vous voulez un peu de poudre de croûtes de pieds sur votre plat ?"
Le jus de raison vaguement fermenté, c'est la philo de bistro?
Bien vu.
Dire que je vais en vacances en italie cet été, je vais perdre 20kg avec leur bouffe moisie.
Bien vu.
Dire que je vais en vacances en italie cet été, je vais perdre 20kg avec leur bouffe moisie.
MAIS
MAIS
t'as craqué ton slip intégré dans ton short de course ou quoi?
On dirait l'avis de thermos sur la bouffe.
Redis plus jamais ça.
Tu vas où en vacances Anti?
Faut vraiment se planter ou être un gros mongolien de touriste pour mal manger en Italie. Sur le long terme je comprends que leur bouffe puisse finir par lasser mais sur une semaine ça va bien se passer tkt. En plus les restau sont pas la ruine contrairement à la France.
L'astuce c'est de faire le tour des villages mignons et repérer les bouiboui qui ont l'air un peu pourris avec plein de vieux bedonants dehors.
Tu vas où en vacances Anti?
Faut vraiment se planter ou être un gros mongolien de touriste pour mal manger en Italie. Sur le long terme je comprends que leur bouffe puisse finir par lasser mais sur une semaine ça va bien se passer tkt. En plus les restau sont pas la ruine contrairement à la France.
L'astuce c'est de faire le tour des villages mignons et repérer les bouiboui qui ont l'air un peu pourris avec plein de vieux bedonants dehors.
Je suis Bidule et j'approuve ce message. Ces gens qui parlent avec les mains savent cuisiner des plats de pâtes putain de ta mère.
Forcément ça doit remuer les intestins si tes repas s'articulent autour du seitan et du tofupédé.
Consommez une pizza buitoni et on reparle de la cuisine Italienne
Consommez une pizza buitoni et on reparle de la cuisine Italienne
Avec des glaçons la pizza aussi hein.
Je suis pas très fromage, sans doute une mutation génétique, mais le gout me donne la gerbe. Alors un peu de rapé cuit sur la pizza ça passe, mais les mecs qui te foutte du parmesan rappé sur tout ou du gorgonzola dans toutes les sauces ou de la mozza du buffala de tes morts italiens dans chaque plat c'est naze. Rajoute à ça ma blonde végan qui va restreindre le choix des restos, je vais juste rien bouffer pendant 15 jours.
Normalement on fait italie du nord, vallée d'Aoste, de la montagne, un tour vers les lacs pour faire bain de foule, mais j'ai encore rien réservé d'ailleurs ma blonde me fait presque la gueule à ce sujet et pose des guides du routard sur ma table de nuit pour que je les lise en dormant je pense. Faut que je m'en occupe quoi.
Entre caca qui aiime pas la viande et anticollique qui aime euh ben la viande et euh, sympas les repas.
Antipasti ne supporte pas les antipathiques?
On ne peut pas reprocher aux ritals de manquer d'offres en viandes, légumes et poissons
Je vous ferais un bilan culinaire chaque jour avec analyse de selle pour jimmy.
Je vous ferais un bilan culinaire chaque jour avec analyse de selle pour jimmy.
Oublie pas ton ffp2 c'est obligatoire dans les endroits clos. Ils sont quand même moins cons que nous là dessus
Pages Précédent 1 … 234 235 236 237 238 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,261 secondes, 36 requêtes exécutées