Re : [COVID-2N] Ite missa non est
En plus Niark c'est un paysan trapu aux biceps dorés au soleil, moi je pense que tu prends un risque Thermo. On n'est pas loin du rugbyman.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 304 305 306 307 308 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En plus Niark c'est un paysan trapu aux biceps dorés au soleil, moi je pense que tu prends un risque Thermo. On n'est pas loin du rugbyman.
Nairk² va rien dire mais pendant le grand collapse, il va venir se faire un steak d'1.2kg avec le curly coated de Thermo.
NiarkNiark a écrit:Thermostat a écrit:Si je te voyais apprendre à ton chien à attaquer des enfants à vu je dirai rien par exemple : j'ai pas d'enfants et j'aime pas ca.
Oui enfin vu ta frêle composition, pas évident que le chien il arrive à faire la différence, hein.
Tu sais que je passe pas debout dans la cage à poule qui te sert de maison mon tout petit bonhomme ?
J'ai pas parlé de taille, m'enfin. Mais oui, ma maison est petite, bravo Columbo ! J'imagine même pas les avc en série si ça n'avait pas été un choix.
Il fait combien de kg ton clébard thermos ?
2 fois son poids
Beinh non, moi j'engueule les gens quand y'a un impact sur ma vie. Tant que ca me touche pas tu peux bien faire comme tu veux mec.
L'autre grossz cassos qui tousse y'a des risques qu'elle me refile sa merde, et j'ai pas envie de passer une semaine avec du verre pilé dans la gorge parce qu'elle a la flemme de foutre un masque.
Si je te voyais apprendre à ton chien à attaquer des enfants à vu je dirai rien par exemple : j'ai pas d'enfants et j'aime pas ca.
Moi je te soutiens Thermo, je hais aussi les gens moches, sans doute de gauche, qui prônent le vivre ensemble mais sont incapables de foutre un putain de masque quand ils toussent comme des dératés.
Thermos. Viens à droite. Les idées de gauche y sont mieux traitées. Viennnns vieeeeeennnnns
Voilà maintenant tout ce dont l’histoire se souviendra c’est de ça au lieu de la quinzaine de personnes qui ont évité l’infection (parfois même mortelle) grâce à ces 3 milliards de masques.
Et encore, on n'a pas abordé le non sens des seringues à usage unique.
Il fait combien de kg ton clébard thermos ?
Je l'aurai en septembre, faudra le temps qu'il grandisse un peu pour atteindre 25kg et pouvoir nourrir l'asile avec
c'est quoi comme marque?
Un golden retriever tout doux
atteindre 25kg
Un golden retriever tout doux
Ah oui, un vrai chieng quoi.
Je croyais qu'on parlais d'une petite merde insupportable de 3kg qui aboie tout le temps.
Oh eh ça va. Je me suis adouci avec le temps je sais pas si t'as remarqué.
J'ai "pris de la masse" (grossi) aussi
Ah oui, un vrai chieng quoi.
Je croyais qu'on parlais d'une petite merde insupportable de 3kg qui aboie tout le temps.
Raciste
Tenez hier j'ai pas fumé, et du coup en me réveillant je toussais comme un grosse shlag.
Bah en allant acheter du nutella au super U, j'ai pensé à Thermo et je me suis retenue de tousser pour éviter de me faire engueuler par un vieux aigri dès le matin.
Merci l'asile de contribuer à maintenir l'harmonie au sein de mon quartier.
Fake news hier c'était férié et donc le super U était fermé !
Tenez hier j'ai pas fumé, et du coup en me réveillant je toussais comme un grosse shlag.
Bah en allant acheter du nutella au super U, j'ai pensé à Thermo et je me suis retenue de tousser pour éviter de me faire engueuler par un vieux aigri dès le matin.
Merci l'asile de contribuer à maintenir l'harmonie au sein de mon quartier.
Ou sinon juste mettre un masque pour aller faire tes courses. Ouais je sais je suis un gros con.
Alors bien essayé mais c'est hier que j'ai pas fumé, du coup c'est ce matin que s'est déroulée mon aventure au super U.
En plus il est ouvert jusqu'à 13 h les jours fériés.
Mais c'est bien tenté, c'est vrai que j'aurais parfaitement pu inventer cette histoire afin de servir mes intérêts asiléens.
Ouais je sais je suis un gros con.
Grave
J'ai pris de la pâte à tartiner marque super cul, je disais nutella dans une visée rhétorique.
Le top c'est le nocciolata
oui mais c'est bon, j'ai découvert ça en italie ils en avaient au lidl aussi
pourquoi on parle de mes courses au lidl?
Car elles répandent le virus !
Pages Précédent 1 … 304 305 306 307 308 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,230 secondes, 30 requêtes exécutées