Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Et est-ce une raison pour "ne jamais aller voir un match de foot à Paris" ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 355 356 357 358 359 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce n'est pas à Paris.
Une partie de l'asilol toujours dans le déni sur ce genre de sujets
Quel déni ? Je veux bien que ça te paraisse normal de voir un combat de civilisation là où pour le moment c'est juste des bandes de déchets qui sont venus foutre la merde mais malheureusement pour l'instant j'ai pas l'impression que c'est ça qui se dégage.
hohun a écrit:Et est-ce une raison pour "ne jamais aller voir un match de foot à Paris" ?
Ce n'est pas à Paris.
Ça tombe bien, j'ai mis des guillemets pour une raison.
Conrad, on va pas se mentir, mais là, tu fais quand même un peu le jeu du RN.
J'espère que tu t'en es aperçu.
Euh non. Clairement les habitants cons du 93 sont venus foutre la merde et gâcher la fête des supporters cons de liverpool et madrid.
Je sais pas si vous vous rappelez mais y a pas si longtemps les supporters anglais foutaient systématiquement la merde partout là où ils passaient. Apparemment ils sont tombés sur plus forts / cons qu'eux.
Beonelo a écrit:hohun a écrit:Et est-ce une raison pour "ne jamais aller voir un match de foot à Paris" ?
Ce n'est pas à Paris.
Tu aurais dû mettre les guillemets sur Paris seulement alors.
hohun a écrit:Chais pas, tu as accès aux pièces des interrogatoires pour savoir s'ils sont auvergnats et s'ils détestent l'europe ?
Ah oui tiens, deux personnes qui détestent l'Europela France donc.
Mais oh les gars. LE FOOT quoi. la beauferie faite sport.
Tous les connards jouent au foot. Dommage pour les rares mecs sympas qui dérouillent. Réorientez vous vers le ping pong ou le squat.
hohun a écrit:Beonelo a écrit:Ce n'est pas à Paris.
Tu aurais dû mettre les guillemets sur Paris seulement alors.
C'est pas comme si mon propos depuis le début c'est que le gars disait de la merde hein, mais bon pirouette cacahuèèèète.
C'est la faute du football
Mais oh les gars. LE FOOT quoi. la beauferie faite sport.
Tous les connards jouent au foot. Dommage pour les rares mecs sympas qui dérouillent. Réorientez vous vers le ping pong ou le squat.
Tu es dans le déni, le foot est un sport magnifique gâché par les auvergnats qui détestent l'Europe, c'est bien connu.
Ben clairement c'était pas les supporters anglais hein.
Ben clairement c'était pas les supporters anglais hein.
Quelques uns avaient un maillot rouge comme les anglais.
Hasard? Je ne crois pas.
Il est possible que Darmanin en qualifiant les fauteurs de troubles d'Anglais aient laissé fuiter sa dyscolorie.
Au passage :
Merci président
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50326.html
Cross-topic
https://www.theguardian.com/football/20 … drid-paris
The Associated Press journalist Rob Harris reported that Uefa staff had intervened to prevent security personnel from going after media to stop them from filming as tear gas was deployed. His colleague Steve Douglas tweeted: “I got bundled into a hut by a security guard, told to remove accreditation, and then forced to delete video footage of the crowd issues otherwise I wouldn’t be allowed back in.”
Je suis né dans le 93, merci de respecter.
Mais bon, on s'est vite tiré au bout de deux mois parce que déjà en 87 c'était la misère.
J ai écrit "les habitants cons" pas "les habitants". Voyez vous la nuance ou êtes vous dyscompreniques?
Genre y'a pas de rat à Madrid ? qu'est ce que c'est que cette connerie idiote.
Pages Précédent 1 … 355 356 357 358 359 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,708 secondes, 11 requêtes exécutées