Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Bon bah positif. Apparemment vivre avec quelqu'un qui a le covid n'est pas une bonne idée si on veut pas le choper. Aucun symptômes, j'hésite même à aller courir 25km.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 296 297 298 299 300 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon bah positif. Apparemment vivre avec quelqu'un qui a le covid n'est pas une bonne idée si on veut pas le choper. Aucun symptômes, j'hésite même à aller courir 25km.
Ben oui. sors courir CONNARD.
J'ai un pote qui l'a choppé. Bon deja il se croyait highlander. Bon ben non hein.
Ensuite le 1er jour il me dit "non mais là ça va, jvais tondre". Euh. Ensuite je l ai eu au tel "rah je suis mort de fatigue".CONNARD
CONNARD
Repose toi. ABRUTI
Ma meuf m'autorise pas à aller courir. Donc je regarde des vidéos de néo zélandais qui font des turbines à eau pour vivre off grid.
J'espère être neg mardi pour pouvoir retourner bosser.
Elle a raison. PUTAIN DE TOI
Tu serais vraiment une belle petite merde si tu allais souffler sur des gens dans la rue. Les coureurs ça vide bien leurs poumons sur les passants
Ce qui ne les contaminerai pas hein.
Ce qui ne les contaminerai pas hein.
Bien content de t'avoir bloqué et de ne pas lire les conneries que tu pourrais poster à ce sujet.
Je bloque immédiatement Antipastis de peur d'attraper l'e-covid !
Conrad a écrit:Ce qui ne les contaminerai pas hein.
Bien content de t'avoir bloqué et de ne pas lire les conneries que tu pourrais poster à ce sujet.
Il ne faut plus trust the science ? Parce que ça a été étudié maintes et maintes foi (sur des mois entiers de compétitions sportives). Je sais bien que tu veux pas admettre que rétrospectivement tu avais l'air d'un débile à courir avec ton masque mais quand même.
Contamination en plein air à moins de leur souffler dans le bouche c'est proche de l'impossible
Je te disais connard pour ta santé à toi
Bidule a écrit:Conrad a écrit:Ce qui ne les contaminerai pas hein.
Il ne faut plus trust the science ? Parce que ça a été étudié maintes et maintes foi (sur des mois entiers de compétitions sportives). Je sais bien que tu veux pas admettre que rétrospectivement tu avais l'air d'un débile à courir avec ton masque mais quand même.
Rétrospectivement j avais tort quand je courais seul. Mais courir 1h à coté d un autre type je trouve toujours pas si débile.
Je suis sûr qu'Antipathique postillone en courant
Il arrive même que je crache par terre.
Je sais pas encore me moucher en bouchant une narine comme les pros mais ça viendra.
Oui , faut du souffle pour ca je vous prescris donc une paire de Air Moïse et du Bidule en suppositoire 2 fois par semaine...
....Ah non, je suis secteur 2 sinon oui j'accepte votre Philippe Patek
Bon testé ce soir par un professionnel de santé : négatif. Antipathique nique le covid en moins de 24h.
J'aurais mieux fais d'aller courir 25km au lieu de rester enfermé.
Bon testé ce soir par un professionnel de santé : négatif. Antipathique nique le covid en moins de 24h.
J'aurais mieux fais d'aller courir 25km au lieu de rester enfermé.
Tsss
Ma femme dit que l'infirmier m'a mal testé, moi je pense que je suis juste plus fort que tout
Ma femme dit que l'infirmier m'a mal testé, moi je pense que je suis juste plus fort que tout
Attends une semaine avant de crier victoire. T'auras ptetre rien et tu pourras rejoindre la team conrad. Ou alors ça sera ptetre plus dur que prévu.
"la fatigue. Olala la fatchiiiiiiigue"
Re positif ce matin au réveil, je vais donc télétravailler quelques jours.
Aucun symptôme à part le caca mou.
Re positif ce matin au réveil, je vais donc télétravailler quelques jours.
Aucun symptôme à part le caca mou.
Le plus probable c'est que t'as vaincu le b3 en 24h mais ensuite t'as attrapé b4. Je vois pas d autre explication.
Ps : ça fait 48h bolosse
T'auras ptetre rien et tu pourras rejoindre la team conrad.
Fake news puisque j'ai été malade une semaine.
Bidule a écrit:T'auras ptetre rien et tu pourras rejoindre la team conrad.
Fake news puisque j'ai été malade une semaine.
Fake new tu t'es vanté d'avoir juste un petit mal de gorge
Pages Précédent 1 … 296 297 298 299 300 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,582 secondes, 17 requêtes exécutées