Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri
Par contre l'autre, l'envie pressante de rouler dessus avec un camion me prend chaque fois que je le vois. Putain de macaque !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » humoristes, comidieunz & spectac' golri
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Par contre l'autre, l'envie pressante de rouler dessus avec un camion me prend chaque fois que je le vois. Putain de macaque !
Gaspard Proust est cancelled.
Il change pas de registre pourtant.
Gaspard Proust est cancelled.
Je vois rien sur Google actu
Normal, le bureau des annulations se trouve sur twitter.
Bon arretez tout. Foutez vos gosses à la cave. Et allez voir les 3 spectacles d'ali wong sur netflix
https://www.netflix.com/fr/title/801014 … p=80107033
Bof j'aime pas les imprimés.
Bof j'aime pas les imprimés.
J'avoue ne pas avoir compris la réplique. Mais à l'occasion vas voir. Conrad.
Y a un moment lointain où elle était drole, c'est plus le cas depuis 2016.
Y a un moment lointain où elle était drole, c'est plus le cas depuis 2016.
Et voilà. Et ca fait le jeu du fhaine
Elle est fabuleuse cette fille.
cet enduit mural grossier à la taloche et lissé à la branche d'olivier véritable m'a agressé de manière panoptique
Est-ce que tu pourrais développer s'il te plait ?
Serait-elle comme tout ces gens qui se découvrent une particularité ? TDHA, hyperchose, Asperger, TQQAA2SP+ ... débile mais pas trop, comme Forest Gump, comme Rain man. Des héros. Tu deviens une personne SPÉCIALE. Dans une société où les gens sont à la recherche d'amour, de reconnaissance, une envie d'exister, de sortir de la masse, d'être reconnus, si tu ne tentes pas ce genre de truc, il te reste quoi ? Montrer dans un camion et slalomer sur une rue piétonne ? Acheter un AR15 et dégommer des gamins dans une école ?
Ça se serait cliché non ?
Sinon, dans la sojanecdote, j'ai le fils du voisin qui est HPI. Quand il a des émotions, il voit des couleurs. Il vit dans un autre monde quand il part à l'ouest. Donc plus rien n'est vraiment de sa faute d'après son papa. Il ne fonctionne pas avec les mêmes règles que notre société, n'a pas les mêmes repères sociaux. Tu vois, c'est comme quand il a tenté d'agresser ma gamine, c'était des couleurs. Ça envoie du rêve.
Quand il a des émotions, il voit des couleurs. Il vit dans un autre monde quand il part à l'ouest.
Ne cherchez plus, Jimmy est HPI (et drogué).
Ne cherchez plus
Nous ne pouvons pas comprendre.
On ne voit pas en "arborescence".
Il ne fonctionne pas avec les mêmes règles que notre société
Le pire à l'école ces mamans persuadées que leur progéniture sont des êtres supérieurs pour justifier des comportements anormaux, agressifs.
On peut pas comprendre, on est con, on voit pas en "arborescence".
Blanche elle n'est pas cliché, c'est un tireur d'élite. Elle cible parfaitement.
reblochon a écrit:Tu vois, c'est comme quand il a tenté d'agresser ma gamine, c'était des couleurs. Ça envoie du rêve.
S'il a juste tenté il est pas HPI, un HPI l'aurait agressée proprement net et sans bavure, elle y passait la gamine
On en parle des dys?
Inventés pour pas dire aux parents "il est un peu concon ton gosse"
Un peu comme les gens qui pensent gérer.
Celle-là pourrait plaire à Rhum
Je viens de voir qu'il y a 3 pestacles de louis wanker ck sur netflix. Yumyum.
On en parle des dys?
Inventés pour pas dire aux parents "il est un peu concon ton gosse"
Pour toi, être dyslexique, dysorthographe ... C'est être idiot ?!
C'est quoi ta définition de l'idiotie?
Mon enfant, il mélange les lettres il les intervertit. MAIS il a l'intelligence du COEUR.
Ouais ok. J'ai pas dit qu'il fallait qu'il MEURE. Je dis juste qu'il est moins doué que les autres. Et qu'au lieu de l'encaisser faut raconter des histoires aux parents pour qu'ils se disent que leur gosse est SPECIAL.
En fait si t'es pas vaccinée c'est ptêtre que t'es juste dysvaccinale.
Je dis juste qu'il est moins doué que les autres
Mais non ça n'a rien à voir.
Et par exemple pour un enfant dysorthographe avec des séances d'orthophoniste, arrive à gérer le soucis.
Un enfant (diagnostiqué) DYS quelque chose peut être intelligent et DYS quelque chose, ça n'a rien à voir l'intelligence.
Je connais un type avec un taf à responsabilité, très intelligent et dyslexique. Il doit juste rester beaucoup plus concentré.
https://sites.google.com/site/dixsurdys … s-celebres
T'es le pire boulet que j'ai rencontré je pense.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » humoristes, comidieunz & spectac' golri
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 80 requêtes exécutées