Re : Derniers achats
Du Bourbon bordel c'est imbuvable cette merde
Faux, le makers'mark se boit très bien.
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Du Bourbon bordel c'est imbuvable cette merde
Faux, le makers'mark se boit très bien.
Jimmy™ a écrit:Du Bourbon bordel c'est imbuvable cette merde
Faux, le makers'mark se boit très bien.
Oui
Mais
SANS GLAÇON
s'il vous plaît.
S'il vous plaît
Même le kentucky fried whiskey ca se boit. Mais sans glaçon putaaaaaaaain
thedarkdreamer a écrit:Jimmy™ a écrit:Du Bourbon bordel c'est imbuvable cette merde
Faux, le makers'mark se boit très bien.
Oui
Mais
SANS GLAÇON
s'il vous plaît.
S'il vous plaît
Est-ce que je te reproche de mettre de l'eau dans ton pastis? Chacun ses goûts, j'veux dire.
C'est hors de prix et pas au point alors chat perché.
Je roule 10k par an avec mon BM electrique et le plein me coute 8€ par semaine. L'entretien c'est 100€ par an et c'est plié en 30' genre je prends un café en discutant RS vs GS avec le concessionnaire et je repars direct... pas de vidange et avec le frein moteur quasi pas de plaquettes. Alors ouais c'était 12k au départ mais je les ai amortis large depuis 2017 et ma batterie n'a pas bougée.
Côté moto y'a de l'offre qui tient la route techniquement et côté prix c'est surtout mal subventionné versus les BAR. Là ou ça suit moyen c'est souvent le modèle de vente à la tesla/apple et le SAV (après si tu roules en italienne ou pseudo anglaise tu connais déjà le problème).
Le vrai soucis c'est que ca correspond encore à un groupe réduit soit de gens qui s'en servent pour aller et revenir du taff ou de conducteurs du dimanche (quand il fait beau et chaud) mais pour le vrai motard, celui qui va au Mans pour les GP avec son SDS trainé de force ou se fait une semaine roots en gite pour aller taper du virolo full cuir dans le vercors ça marche pas ouf parce que les infrastructures sont pas là.
Mais si le besoin est avant tout utilitaire c'est imparable.
Ok
Ketchup sur le foie gras
Sauce algerienne dans les huitres
Et je rajoute au chapitre des choses qui méritent LA MORT ou PIRE
LE COVID LONG
"Mettre des glaçons dans le whisky ou le bourbon"
(Ou le rhum je le dis pas trop fort pour pas réveiller notre serial rapost)
Quand les motos sportives électriques genre Energica Eva seront à 25 K je m'en prends une direct pour faire du circuit. Sinon en attendant j'ai pas la foi d'en prendre une thermique, j'assumerai pas la pollution alors que j'ai très envie de rouler très fort et de finir dans une glissière.
Très cholie.
Par contre c'est toujours le toujours le même business les néo rétros ? Des perfs utilitaires pour un prix de sportive (mais très cholie) ?
111cv et 10 mkg de couple pour 230 kg, ça peut marcher fort mais ça se balade surtout très bien, position droite et roulable sur le couple c'est ce que je voulais.
Je vais pas mentir, il m'arrive d'envoyer un peu mais dans l'immense majorité, je suis un motard qui se promène.
Pour le bruit, sur toutes mes motos j'ai toujours refusé de faire chier le monde. Celle ci peut en faire mais si je n'allume pas, elle ne fait chier personne, c'est ce que je voulais aussi.
Et enfin les motos électriques, je trouve ça très bien aussi et ça ne me dérangera absolument pas d'y passer mais pour le moment une Zero qui offre le même agrément qu'une thermique, c'est entre 20 et 25 K€ et pas forcément facile à revendre parce que les gens ont peur de l'usure des batteries qui coutent un tiers du prix de la bécane.
Mon père a une zero il en chie avec les pannes et le SAV, il va repartir sur une thermique .
Mon père a une zero il en chie avec les pannes et le SAV, il va repartir sur une thermique .
Ah bah si en plus elles sont pas fiables, fin du débat...
Mais Besta a raison, pour du maison/boulot/maison un équivalent 125 en électrique, c'est encore un peu cher, j'aurai peur aussi de l'usure des batteries mais on se rapproche d'un truc viable.
Seulement c'est pas la majorité de mon utilisation.
Je roule 10k par an avec mon BM electrique
C'est quel modèle?
Ils ont pas arrêté la prod des BM électriques ?
Bestaflex a écrit:Je roule 10k par an avec mon BM electrique
C'est quel modèle?
Le c Evo de 2nde gen, pas le nouveau
Bestaflex a écrit:Je roule 10k par an avec mon BM electrique
C'est quel modèle?
J'imagine que c'est le C Evolution.
Edit : grillé.
Chalumeau a écrit:C'est hors de prix et pas au point alors chat perché.
Je roule 10k par an avec mon BM electrique et le plein me coute 8€ par semaine. L'entretien c'est 100€ par an et c'est plié en 30' genre je prends un café en discutant RS vs GS avec le concessionnaire et je repars direct... pas de vidange et avec le frein moteur quasi pas de plaquettes. Alors ouais c'était 12k au départ mais je les ai amortis large depuis 2017 et ma batterie n'a pas bougée.
Côté moto y'a de l'offre qui tient la route techniquement et côté prix c'est surtout mal subventionné versus les BAR. Là ou ça suit moyen c'est souvent le modèle de vente à la tesla/apple et le SAV (après si tu roules en italienne ou pseudo anglaise tu connais déjà le problème).
Le vrai soucis c'est que ca correspond encore à un groupe réduit soit de gens qui s'en servent pour aller et revenir du taff ou de conducteurs du dimanche (quand il fait beau et chaud) mais pour le vrai motard, celui qui va au Mans pour les GP avec son SDS trainé de force ou se fait une semaine roots en gite pour aller taper du virolo full cuir dans le vercors ça marche pas ouf parce que les infrastructures sont pas là.
Mais si le besoin est avant tout utilitaire c'est imparable.
Yup c'est pas faux. J'allais dire reste le poid, mais ça a l'air pas si mal.
Engine: 7.2 kWh Battery
Power: 46 BHP
Torque: 78 lb-ft
Wet Weight: 313lbs (142 kg)
Seat Height: 31.8 inches (807 mm) at lowest point
(Zero)
Ca reste des caractéristiques de gros veau électrique sans âme mais les progrès sont impressionnants.
La batterie qui n'a pas pris un coup dans l'aile depuis 2017 c'est impressionnant, tu l'as faite tester en garage pour avoir de vraies stats ?
Thermostat a écrit:Bestaflex a écrit:Je roule 10k par an avec mon BM electrique
C'est quel modèle?
Le c Evo de 2nde gen, pas le nouveau
J'ai une connaissance qui vient de prendre le nouveaux, la vache le truc tout droit sortie d'Akira ça claque. Par contre c'est piegeux
mr_zlu a écrit:Mon père a une zero il en chie avec les pannes et le SAV, il va repartir sur une thermique .
Ah bah si en plus elles sont pas fiables, fin du débat...
Mais Besta a raison, pour du maison/boulot/maison un équivalent 125 en électrique, c'est encore un peu cher, j'aurai peur aussi de l'usure des batteries mais on se rapproche d'un truc viable.
Seulement c'est pas la majorité de mon utilisation.
Sur la fiabilité je ne sais pas j'imagine qu'il ne faut pas s'arrêter sur un seul cas. Par contre c'est le réseaux qui ne suit pas derrière, plus le fait que personne ne sait bosser dessus.
Votre masculinité toxique à travers les mobylettes là euh... merci hein.
Votre masculinité toxique à travers les mobylettes là euh... merci hein.
T'es jalouse. C'est tout.
Bestaflex a écrit:Chalumeau a écrit:C'est hors de prix et pas au point alors chat perché.
Je roule 10k par an avec mon BM electrique et le plein me coute 8€ par semaine. L'entretien c'est 100€ par an et c'est plié en 30' genre je prends un café en discutant RS vs GS avec le concessionnaire et je repars direct... pas de vidange et avec le frein moteur quasi pas de plaquettes. Alors ouais c'était 12k au départ mais je les ai amortis large depuis 2017 et ma batterie n'a pas bougée.
Côté moto y'a de l'offre qui tient la route techniquement et côté prix c'est surtout mal subventionné versus les BAR. Là ou ça suit moyen c'est souvent le modèle de vente à la tesla/apple et le SAV (après si tu roules en italienne ou pseudo anglaise tu connais déjà le problème).
Le vrai soucis c'est que ca correspond encore à un groupe réduit soit de gens qui s'en servent pour aller et revenir du taff ou de conducteurs du dimanche (quand il fait beau et chaud) mais pour le vrai motard, celui qui va au Mans pour les GP avec son SDS trainé de force ou se fait une semaine roots en gite pour aller taper du virolo full cuir dans le vercors ça marche pas ouf parce que les infrastructures sont pas là.
Mais si le besoin est avant tout utilitaire c'est imparable.
Yup c'est pas faux. J'allais dire reste le poid, mais ça a l'air pas si mal.
Engine: 7.2 kWh Battery
Power: 46 BHP
Torque: 78 lb-ft
Wet Weight: 313lbs (142 kg)
Seat Height: 31.8 inches (807 mm) at lowest point(Zero)
Ca reste des caractéristiques de gros veau électrique sans âme mais les progrès sont impressionnants.
Après des bolides pleins d'âme j'en ai vu tellement dans les fossés, chez le concessionnaire en réparation ou avec des pneus carrés que bon je reste avec mon veau qui roule tous les jours.
Besta, le meilleur d'entre nous, la voix de la raison.
Votre masculinité toxique à travers les mobylettes là euh... merci hein.
Haha t'en as même pas effleuré la surface là.
Jusqu'ici on a uniquement parlé de praticabilité, c'est le premier niveau dans les discussions moto et c'est supportable, voire intéressant.
Ensuite t'as le niveau sensation/esthétique, c'est important parce que la moto est un truc de sensations mais là, tu commences à plonger dans de la mauvaise foi un peu crasse.
Et t'as le niveau conseils, discussions techniques entre motards et là, dans une énorme proportion, c'est la compétition de la mauvaise foi, des clichés les plus débiles et du niveau zéro de l'intelligence (CF discussions sur les pneus, le fait de changer/déchicaner/décatalyser sa ligne d'échappement, etc, etc...)
Besta président putain
Ya le côté j'ai une moto je suis un aspirateur à meufs
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