eMule (aka Micromania) toujours pour moi, je trouve que de nos jours ça va assez vite et on trouve globalement tout, enfin j'ai pas trop des gouts underground. Le truc le plus chiant c'est les fakes sur des grosses releases de skeud ou logiciel. Je suis sur DonkeyServer No.1 juste parce que c'est le plus populaire de ma liste, je sais même pas comment ca marche, si les serveurs sont reliés entre eux ou pas etc, enfin bref y'a-t-il un intérêt à être sur tel ou tel serveur ? Dans tous les cas, c'est sur que les priorités d'envoi mériteraient d'être un peu plus réactives et efficaces. Moi j'essaye de tenir une liste de raretés en priorité release mais je me doute que la plupart s'en fout et n'ont sans doute même pas la priorité auto pour les envois.
Sinon Bittorent pour les séries à la semaine.
Mais c'est vrai que myspace est sympa pour éviter de télécharger du mp3 en test, bien que l'ergonomie de ce site me laisse un peu sur le cul tellement ça ressemble à rien. Pendant longtemps j'ai même confondu avec les msn spaces.
Soulseek j'ai essayé un jour, j'ai rien compris, je crois même m'être demandé si j'avais le bon logiciel.
Moi je regrette l'éphemere Audiogalaxy qui m'a fait découvrir plein de trucs et entrainé une grosse série de concerts.
Pour emule c'est pas la mort d'ouvrir un port tcp et un udp sur le routeur. Moi actuellement je passe par l'ICS d'un pote en wifi qui lui même passe par un routeur et ben j'ai ouvert les ports en chaine ça marche nikel. Mais sinon en LowID j'ai été surpris de voir que c'était plus aussi mauvais qu'avant apparemment.
Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.